Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ampoule RGBW intelligente > Ampoule avec contrôle APP

Ampoule avec contrôle APP

Catégorie de produit de Ampoule avec contrôle APP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteur d'éclairage commandé par téléphone, Ampoule de contrôle téléphonique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Smart Light sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ampoules LED intelligentes avec commande téléphonique

    Ampoules LED intelligentes avec commande téléphonique

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    La maison intelligente est l'incarnation de la matérialisation sous l'influence d'Internet. Smart Home connecte les divers appareils domestiques à la maison grâce à la technologie IoT. introduction Les utilisateurs peuvent choisir le mode d'éclairage en fonction de l'heure, de la scène, de...

    • Ampoules colorées intelligentes avec contrôle APP

    Ampoules colorées intelligentes avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Avec la réduction continue des ressources mondiales et la destruction de l’environnement, [la conservation de l’énergie et la protection de l’environnement "sont devenues la principale exigence du développement de la science et de la technologie à l’échelle mondiale, et les avantages de la" veille mondiale...

    • Ampoules intelligentes avec contrôle APP 3000K

    Ampoules intelligentes avec contrôle APP 3000K

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    En tant que projet principal de la vie intelligente, la maison intelligente présente deux caractéristiques principales sur le marché domestique chinois. La première est que le marché a un grand potentiel. Dans notre étude de marché, 35% des personnes interrogées pensent que la maison traditionnelle est très bonne et...

    • Ampoule colorée intelligente avec contrôle APP

    Ampoule colorée intelligente avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    En tant que secteur émergent, les systèmes intelligents sont l’un des secteurs clés du pays. Les pays étrangers ont construit un véritable bâtiment intelligent aux États-Unis en 1984. Il a plus de 30 ans. En raison du charme unique de la sécurité, de l'efficacité, de la commodité et de l'intelligence de la...

    • Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W

    Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Nest Labs a été fondée en 2010 et a lancé son premier produit intelligent, le thermostat d'apprentissage Nest, en 2011. La société a également créé des détecteurs de fumée / monoxyde de carbone intelligents et des caméras de sécurité. Après avoir été acquis par Google en 2015, il est devenu une filiale de Alphabet...

    • Ampoule Smart RGBW avec contrôle du groupe de contrôle APP

    Ampoule Smart RGBW avec contrôle du groupe de contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Avec la sortie en 1975 de X10, un protocole de communication pour la domotique, la maison intelligente, jadis rêvée par tous les Jetsons, a vu le jour. Le X10 envoie des rafales d’informations numériques à fréquence radio (RF) de 120 kHz sur le câblage électrique existant d’une maison et sur des prises ou des...

    • Ampoule RGBW avec contrôle APP 9.5W

    Ampoule RGBW avec contrôle APP 9.5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    L'éclairage du module d'interface de capteur pour la connexion à la détection, la détection, la détection de mouvement et autres capteurs . Système de contrôle du module de gestion du temps avec un autre périphérique sur l'interface de bus pour automatiser les tâches et le contrôle du temps. Surveillance...

    • Ampoule Smart APP avec matériel informatique

    Ampoule Smart APP avec matériel informatique

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    À l'aide de serrures intelligentes et d'ouvre-portes de garage, les utilisateurs peuvent accorder ou refuser l'accès aux visiteurs. Les serrures intelligentes peuvent également détecter le moment où les résidents se trouvent à proximité et déverrouiller les portes. Avec des caméras de sécurité...

    • Ampoule intelligente avec contrôle APP 3000K

    Ampoule intelligente avec contrôle APP 3000K

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Commutateur de contrôle, par la station centrale, panneau de commande local pour les lumières pour le contrôle d'ouverture et de fermeture. commande de gradation, par la station centrale, panneau de commande local pour allumer l'éclairage de zéro à la commande maximum. Le système de contrôle de l'horloge...

    • Ampoule intelligente avec commande téléphonique

    Ampoule intelligente avec commande téléphonique

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le système de contrôle d'éclairage intelligent peut tirer parti du capteur intelligent détectant la lumière extérieure, le réglage automatique de l'intensité lumineuse, l'intensité lumineuse extérieure, l'éclairage intérieur plus faible; la lumière naturelle extérieure est faible, l’éclairage intérieur...

    • Ampoule à DEL gradable Smart Home

    Ampoule à DEL gradable Smart Home

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le provisioning est un processus d'installation du périphérique sur un réseau. Il est indispensable de créer un réseau maillé Bluetooth. Dans le processus de provisionnement, un fournisseur de services distribue de manière sécurisée une clé réseau et un espace d'adressage unique pour un périphérique. Le...

    • Contrôle de l'application intelligente de l'ampoule à DEL

    Contrôle de l'application intelligente de l'ampoule à DEL

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    La communication est acheminée dans des messages d’une longueur maximale de 384 octets lors de l’utilisation du mécanisme de segmentation et de réassemblage (SAR), mais la plupart des messages sont contenus dans un segment, c’est-à-dire 11 octets. Chaque message commence par un code opération, qui peut être un seul...

    • Ampoule LED à couleurs changeantes

    Ampoule LED à couleurs changeantes

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Presque tous les aspects de la vie où la technologie est entrée dans l’espace domestique (ampoules, lave-vaisselle, etc.) ont vu l’introduction d’une alternative à la maison intelligente: Les téléviseurs intelligents se connectent à Internet pour accéder au contenu via des applications telles que la vidéo et la...

    • Ampoules colorées intelligentes avec contrôle APP

    Ampoules colorées intelligentes avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    La maison intelligente est l'incarnation de la matérialisation sous l'influence d'Internet. Smart Home connecte les divers appareils domestiques à la maison grâce à la technologie IoT. introduction Les utilisateurs peuvent choisir le mode d'éclairage en fonction de l'heure, de la scène, de...

    • Ampoule LED contrôlée RVB Smart APP

    Ampoule LED contrôlée RVB Smart APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: R2

    Les thermostats intelligents, tels que Nest de Nest Labs Inc., sont livrés avec le Wi-Fi intégré, permettant aux utilisateurs de planifier, surveiller et contrôler à distance les températures domestiques. Ces appareils apprennent également le comportement des propriétaires et modifient automatiquement les paramètres...

    • Ampoule Smart RGBW avec contrôle APP

    Ampoule Smart RGBW avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: R2

    Le panneau de commande est une commande intuitive pour le contrôle de scènes d’éclairage. Les parties, contrôlées par un microprocesseur, peuvent être programmées pour répondre à de nombreuses exigences de contrôle. Une fois entré, le symbole identifiant le microprocesseur, après traitement des informations de...

    • Contrôle APP intelligent blub avec lumière colorée

    Contrôle APP intelligent blub avec lumière colorée

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le soin des animaux domestiques peut être automatisé avec des mangeoires connectées. Les plantes d'intérieur et les pelouses peuvent être arrosées à l'aide de minuteries connectées. Des appareils de cuisine de toutes sortes sont disponibles, y compris des cafetières intelligentes pouvant vous préparer une...

    • ampoule LED intelligente BLE

    ampoule LED intelligente BLE

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    L'un des avantages les plus vantés de la domotique est de donner la tranquillité d'esprit aux propriétaires, leur permettant de surveiller leur maison à distance, en évitant les dangers tels qu'une cafetière oubliée ou une porte d'entrée non verrouillée. Les domotiques sont également bénéfiques pour...

Chine Ampoule avec contrôle APP Fournisseurs

Les ampoules intelligentes RGBW ajoutent une lumière colorée RVB basée sur la lumière chaude traditionnelle. Elles conviennent à la maison, aux bars et aux bureaux. Plus besoin d'installer les câbles, une fois que l'ampoule est installée sur le support de lampe, il suffit d'activer l'interrupteur, l'éclairage traditionnel peut être immédiatement remplacé par un éclairage RGBW intelligent, vous pouvez profiter de la commodité et de l'intérêt apportés par l'éclairage intelligent.

 

Les utilisateurs peuvent choisir le mode d'éclairage en fonction de l'heure, de la scène, de l'ambiance, et peuvent également régler la luminosité, la température de couleur et la couleur de la lumière. Avec la fonction de regroupement de l'application, chaque groupe peut contrôler jusqu'à 48 produits, les utilisateurs peuvent définir 7 à 8 groupes sur une application, un total d'environ 350 produits pouvant être contrôlés via une application. Vous pouvez régler l'heure d'allumage / extinction de la lumière à l'aide de la fonction de minutage. En utilisant des perles d’éclairage à LED de haute qualité et à économie d’énergie, la source de lumière est stable sans stroboscopie, la durée de vie utile pouvant être supérieure à 20000 heures. Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et réussir les tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.


Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit sans étapes compliquées. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35


Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide, la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth, vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs ampoules intelligentes, la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement, de briser la limitation de distance.



Paramètres du produit

La description: Ampoule RGB Bluetooth avec APP
Bluetooth: Maillage Bluetooth CSR
Quantité de contrôle: 1-48 pcs
Distance de contrôle: 20m
Dimension du produit: Diamètre 66mm * H122mm
Matériel: PC & Aluminium & Nylon
Tension de travail: 100-240V
La fréquence: 50 / 60Hz
Température de couleur: RVB + blanc chaud (3000K)
Puissance de LED: 9,5 W (710lm)
Type de base: E27 / E26 / B22 disponible
Garantie: 2 ans
Certification: CE (CEM, ROUGE), ROHS, FCC
Taille de la boîte de couleur: 15.3 * 7.4 * 7.4cm
GW de l'unité: 0,22 kg
NO de l'unité: 0,18 kg




Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart RGBW Bulb > Bulb With APP Control

Bulb With APP Control

Product categories of Bulb With APP Control, we are specialized manufacturers from China, Phone Controlled Light Switch, Phone Control Bulb suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Wireless Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Smart colorful bulbs with APP control

    Smart colorful bulbs with APP control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    With the continuous reduction of global resources and the destruction of the environment energy conservation and environmental protection has become the primary requirement for the development of global science and technology and the advantages of global intelligence in energy conservation and environmental protection...

    • Smart colorful bulb with APP control

    Smart colorful bulb with APP control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    As an emerging industry intelligent systems are one of the key industries in the country Foreign countries have built a real intelligent building in the United States in 1984 It has been more than 30 years old Due to the unique charm of smart home s safety efficiency convenience and intelligence the smart home...

    • Smart bulbs with APP control 3000K

    Smart bulbs with APP control 3000K

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    As the main project of intelligent life smart home has two main characteristics in China s home market One is that the market has great potential In the market survey we did before 35 of people think that the traditional home is very good and can meet all the needs of their modern life Most of the 35 of them think of...

    • Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W

    Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Nest Labs was founded in 2010 and released its first smart product the Nest Learning Thermostat in 2011 The company also created smart smoke carbon monoxide detectors and security cameras After being acquired by Google in 2015 it became a subsidiary of Alphabet Inc in the same year In 2012 SmartThings Inc launched a...

    • Smart RGBW bulb with APP control group control

    Smart RGBW bulb with APP control group control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    With the 1975 release of X10 a communication protocol for home automation the smart home once a pipe dream a la The Jetsons came to life X10 sends 120 kHz radio frequency RF bursts of digital information onto a home s existing electric wiring to programmable outlets or switches These signals convey commands to...

    • RGBW bulb with APP control  9.5W

    RGBW bulb with APP control 9.5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The illumination of the sensor interface module for connection to detection there is detection motion detection and other sensors Time Management module control system with another device on the bus interface to automate tasks and time control Monitoring Contents the central control system through the central station...

    • Smart APP bulb with pc material

    Smart APP bulb with pc material

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Using smart locks and garage door openers users can grant or deny access to visitors Smart locks can also detect when residents are near and unlock the doors for them With smart security cameras residents can monitor their homes when they are away or on vacation Smart motion sensors are also able to identify the...

    • Smart bulb with APP control 3000K

    Smart bulb with APP control 3000K

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Switch control by the central station local control panel for lights for open close control dimming control by the central station local control panel for lighting the illumination from zero to maximum control The time clock control system based on preset time for light to open and close control The scene control...

    • Smart bulb with Phone control

    Smart bulb with Phone control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Intelligent lighting control system can take advantage of smart sensor sensing outdoor light automatic adjustment of light intensity the outdoor light intensity indoor lighting weaker outdoor natural light is weak the indoor lighting to strong to keep the interior a constant standard of illumination both to create the...

    • Smart Home LED Dimmable Light Bulb

    Smart Home LED Dimmable Light Bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Provisioning is a process of installing the device into a network It is a mandatory step to build a Bluetooth Mesh network In the provisioning process a provisioner securely distributes a network key and a unique address space for a device Provisioning protocol uses P256 Elliptic Curve Diffie HellmanKey Exchange to...

    • Smart Dimmable LED Bulb App Control

    Smart Dimmable LED Bulb App Control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Communication is carried in the messages that may be up to 384 bytes long when using Segmentation and Reassembly SAR mechanism but most of the messages fit in one segment that is 11 bytes Each message starts with an opcode which may be a single byte for special messages 2 bytes for standard messages or 3 bytes for...

    • Smart Color Changeable LED Bulb

    Smart Color Changeable LED Bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Nearly every aspect of life where technology has entered the domestic space lightbulbs dishwashers and so on has seen the introduction of a smart home alternative Smart TVs connect to the internet to access content through applications such as on demand video and music Some smart TVs also include voice or gesture...

    • Smart colorful light bulbs with APP control

    Smart colorful light bulbs with APP control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The smart home is the embodiment of materialization under the influence of the Internet Smart Home connects the various devices in the home through IoT technology Notes The above text is a popular science text which has nothing to do with our products Please see below for product introduction Introduction Users can...

    • Smart APP Controlled LED RGB Light Bulb

    Smart APP Controlled LED RGB Light Bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: R2

    Smart thermostats such as Nest from Nest Labs Inc come with integrated Wi Fi allowing users to schedule monitor and remotely control home temperatures These devices also learn homeowners behaviors and automatically modify settings to provide residents with maximum comfort and efficiency Smart thermostats can also...

    • Smart RGBW Bulb with APP control

    Smart RGBW Bulb with APP control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: R2

    The control panel is an intuitive operation for control of lighting scenes were the parts which is controlled by a microprocessor can be programmed to complete a variety of different control requirements Enter symbol identifying the microprocessor after processing control information sent via the bus to control the...

    • Smart LED Bulbs with Phone Control

    Smart LED Bulbs with Phone Control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The smart home is the embodiment of materialization under the influence of the Internet Smart Home connects the various devices in the home through IoT technology Notes The above text is a popular science text which has nothing to do with our products Please see below for product introduction Introduction Users can...

    • APP control smart blub with colorful light

    APP control smart blub with colorful light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Pet care can be automated with connected feeders Houseplants and lawns can be watered by way of connected timers Kitchen appliances of all sorts are available including smart coffee makers that can brew you a fresh cup as soon as your alarm goes off smart refrigerators that keep track of expiration dates make shopping...

    • smart  BLE Mesh LED Bulb

    smart BLE Mesh LED Bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    One of the most touted benefits of home automation is providing peace of mind to homeowners allowing them to monitor their homes remotely countering dangers such as a forgotten coffee maker left on or a front door left unlocked Domotics are also beneficial for the elderly providing monitoring that can help seniors to...

China Bulb With APP Control Suppliers

Smart RGBW bulbs add RGB colorful light based on the traditional warm light, they are suitable for home, bars and offices. No need to install the cable lines again, once the bulb is installed on the lamp holder, just turn on the switch, the traditional lighting can be immediately upgraded to smart RGBW lighting, you can enjoy the convenience and interest brought by smart lighting.

Users can choose the light mode according to time, scene, mood, and also can adjust the brightness, color temperature and color of the light. With the grouping function on the App, each group can control up to 48 products, users can set 7-8 groups on one App, total around 350 products can be controlled via one App. You can set the light turn on / off time by the timing function. Using energy-saving and high-quality LED lamp beads, the light source is stable without stroboscopic, the effective life can be more than 20000 hours. Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.


The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicate steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart bulbs, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.



Product Parameters

Description: Bluetooth Mesh RGB Bulb with APP
Bluetooth: CSR Bluetooth Mesh
Control Qty: 1-48 pcs
Control distance: 20m
Product dimension: Dia66mm * H122mm
Material: PC & Aluminum & Nylon
Working Voltage: 100-240V
Frequency: 50/60Hz
Color Temperature: RGB+Warm White (3000K)
LED Power: 9.5W (710lm)
Base Type: E27/E26/B22 available
Warranty: 2 Years
Certification: CE(EMC,RED), ROHS,FCC
Color box size: 15.3*7.4*7.4cm
G.W. of Unit: 0.22kg
N.W. of Unit: 0.18kg




Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com