Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ampoule RGBW intelligente > Ampoule avec contrôle APP > Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W

Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W
Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W
Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W

Ampoule intelligente RGBW avec contrôle APP 710lm 9.5W

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 45 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: Boîte de couleur

    marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    Code SH: 9006691000

    Hafen: Ningbo,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

Nest Labs a été fondée en 2010 et a lancé son premier produit intelligent, le thermostat d'apprentissage Nest, en 2011. La société a également créé des détecteurs de fumée / monoxyde de carbone intelligents et des caméras de sécurité. Après avoir été acquis par Google en 2015, il est devenu une filiale de Alphabet Inc. la même année . En 2012, SmartThings Inc. a lancé une campagne Kickstarter, qui a permis de collecter 1,2 million de dollars pour financer son système de maison intelligente. Après un financement supplémentaire, la société est entrée sur le marché en août 2013 et a été acquise par Samsung en 2014. (Remarques: Le texte ci-dessus est un texte scientifique populaire, qui n'a rien à voir avec nos produits. Veuillez vous reporter au paragraphe ci-dessous pour le lancement du produit.)


introduction


Les utilisateurs peuvent choisir le mode d'éclairage en fonction de l'heure, de la scène, de l'ambiance, et peuvent également régler la luminosité, la température de couleur et la couleur de la lumière. Avec la fonction de regroupement de l'application, chaque groupe peut contrôler jusqu'à 48 produits, les utilisateurs peuvent définir 7 à 8 groupes sur une application, un total d'environ 350 produits pouvant être contrôlés via une application. Vous pouvez régler l'heure d'allumage / extinction de la lumière à l'aide de la fonction de minutage. En utilisant des perles d’éclairage à LED de haute qualité et à économie d’énergie, la source de lumière est stable sans stroboscopie, la durée de vie utile pouvant être supérieure à 20000 heures. Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et réussir les tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.



Les ampoules intelligentes RGBW ajoutent une lumière colorée RVB basée sur la lumière chaude traditionnelle. Elles conviennent à la maison, aux bars et aux bureaux. Plus besoin d'installer les câbles, une fois que l'ampoule est installée sur le support de lampe, il suffit d'activer l'interrupteur, l'éclairage traditionnel peut être immédiatement remplacé par un éclairage RGBW intelligent, vous pouvez profiter de la commodité et de l'intérêt apportés par l'éclairage intelligent.



Paramètres du produit


Description: Ampoule de commande téléphonique / ampoule de haute qualité / lumière colorée de haute qualité / lumière colorée de Linkuphome

Protocole: maillage Bluetooth CSR

Quantité de contrôle: 1-48 pcs

Distance de contrôle: 20m

Dimension du produit: Dia66mm * H122mm

Matériel: PC & Aluminium & Nylon

Tension de travail: 100-240V

Fréquence: 50-60Hz

Température de couleur: RVB + blanc chaud (3000K)

Puissance de la LED: 9.5W (710lm)

Type de base: E27 / E26 / B22 disponible

Garantie: 2 ans

Certification: CE (EMC, ROUGE), ROHS, FCC

Taille de la boîte de couleur: 15.3 * 7.4 * 7.4cm

GW d'Unité: 0.22kg

NO de l'unité: 0,18 kg



Contrôle de manière-App


Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit sans étapes compliquées. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.


35



Protocole


Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide, la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth, vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs ampoules intelligentes, la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement, de briser la limitation de distance.

Blutooth Mesh of High Quality Light Bulb




Certifications


Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et réussir les tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.

certificate of High Quality Light Bulbcertificate of Linkuphome Colorful Light


Groupes de Produits : Ampoule RGBW intelligente > Ampoule avec contrôle APP

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart RGBW Bulb > Bulb With APP Control > Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W

Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W
Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W
Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W

Smart RGBW bulb with APP control 710lm 9.5W

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 45 Days

Additional Info

    Packaging: Color box

    Brand: LinkupHome or customized brand

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    HS Code: 9006691000

    Port: Ningbo,Shanghai,Shenzhen

Product Description

Nest Labs was founded in 2010 and released its first smart product, the Nest Learning Thermostat, in 2011. The company also created smart smoke/carbon monoxide detectors and security cameras. After being acquired by Google in 2015, it became a subsidiary of Alphabet Inc. in the same year.In 2012, SmartThings Inc. launched a Kickstarter campaign, raising $1.2 million to fund its smart home system. Following additional funding, the company came on the market in August 2013 and was acquired by Samsung in 2014. (Notes: The above text is a popular science text, which has nothing to do with our products. Please see below for product introduction.)


Introduction


Users can choose the light mode according to time, scene, mood, and also can adjust the brightness, color temperature and color of the light. With the grouping function on the App, each group can control up to 48 products, users can set 7-8 groups on one App, total around 350 products can be controlled via one App. You can set the light turn on / off time by the timing function. Using energy-saving and high-quality LED lamp beads, the light source is stable without stroboscopic, the effective life can be more than 20000 hours. Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.



Smart RGBW bulbs add RGB colorful light based on the traditional warm light, they are suitable for home, bars and offices. No need to install the cable lines again, once the bulb is installed on the lamp holder, just turn on the switch, the traditional lighting can be immediately upgraded to smart RGBW lighting, you can enjoy the convenience and interest brought by smart lighting.



Product Parameters


Description:Phone Control Bulb/high quality light bulb/high quality colorful light/linkuphome colorful light

Protocol: CSR Bluetooth Mesh

Control Qty: 1-48 pcs

Control distance: 20m

Product dimension: Dia66mm * H122mm

Material: PC & Aluminum & Nylon

Working Voltage: 100-240V

Frequency: 50-60Hz

Color Temperature: RGB+Warm White (3000K)

LED Power: 9.5W (710lm)

Base Type: E27/E26/B22 available

Warranty: 2 Years

Certification: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Color box size: 15.3*7.4*7.4cm

G.W. of Unit: 0.22kg

N.W. of Unit: 0.18kg



Control way-App


The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicate steps. The App is stable, easy control and multifunctional.


3 5



Protocol


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart bulbs, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.

Blutooth Mesh of High Quality Light Bulb




Certifications


Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.

certificate of High Quality Light Bulb certificate of Linkuphome Colorful Light


Looking for ideal High Quality Light Bulb Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Colorful Light are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Linkuphome Colorful Light. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Smart RGBW Bulb > Bulb With APP Control

Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang