Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ampoule RGBW intelligente > Ampoule avec télécommande

Ampoule avec télécommande

Catégorie de produit de Ampoule avec télécommande, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ampoule avec télécommande, Télécommande fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ampoule Télécommandée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ampoule LED couleur pour chambre d'enfant

    Ampoule LED couleur pour chambre d'enfant

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Selon un récent rapport du cabinet d'études de marché MarketsAndMarkets, le marché mondial de la maison intelligente atteindra 122 milliards de dollars en 2022, avec un taux de croissance annuel moyen de 14% en 2016-2022. Les produits pour la maison intelligente incluent l'éclairage, la sécurité, le chauffage,...

    • Ampoule intelligente avec télécommande 710LM

    Ampoule intelligente avec télécommande 710LM

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le système de contrôle d'éclairage intelligent permet un haut degré de flexibilité dans les solutions d'éclairage. Le système mis en service apportera un environnement d'éclairage de haute qualité, améliorera le niveau de gestion intelligente de l'ensemble du bâtiment, vous pourrez facilement ajuster...

    • Version à distance de l'ampoule arc-en-ciel

    Version à distance de l'ampoule arc-en-ciel

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le transporteur par lignes électriques subit un plus grand impact sur les fluctuations de courant dues aux lignes électriques, au taux de transfert des données et à la fiabilité de la transmission, réduisant ainsi l'efficacité. En cas d’utilisation prolongée de l’équipement de surveillance, aucune transmission de...

    • Télécommande ampoule colorée

    Télécommande ampoule colorée

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Cependant, les systèmes domotiques ont eu du mal à se généraliser, en partie à cause de leur nature technique. Un inconvénient des maisons intelligentes est leur complexité perçue; certaines personnes ont des difficultés avec la technologie ou vont y renoncer dès le premier ennui. Les fabricants de maisons...

    • Ampoule télécommandée 9.5W

    Ampoule télécommandée 9.5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Sans surprise, les maisons intelligentes peuvent répondre aux préférences des utilisateurs. Par exemple, dès que vous arrivez à la maison, la porte de votre garage s'ouvrira, les lumières s'allumeront, le feu de la cheminée rugira et vos chansons préférées commenceront à jouer sur vos enceintes intelligentes....

    • Télécommande intelligente blub avec des lumières colorées

    Télécommande intelligente blub avec des lumières colorées

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Lors du passage de la 4G à la 5G, le délai est également considérablement réduit. Le délai du réseau 4G est de 10 ms, mais dans le réseau 5G, ce nombre est à nouveau réduit à 1 ms. À l'heure actuelle, lorsque vous utilisez un réseau 4G pour contrôler une maison intelligente, le délai est souvent très long et...

    • Ampoules intelligentes RGBW avec contrôle APP

    Ampoules intelligentes RGBW avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    L'état est un concept clé dans les réseaux maillés Bluetooth. Chaque périphérique d'un réseau maillé Bluetooth possède un ensemble séparé de valeurs d'état représentant certains états du périphérique. Dans l'exemple d'une lampe de jardin, chaque lampe a une valeur d'état indiquant que le...

    • Lampe Rainbow 9.5W

    Lampe Rainbow 9.5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Transmission intelligente des données du système de contrôle d'éclairage Dans le réseau international de transmission des données du système de contrôle d'éclairage international sans normes uniformes, la manière actuelle de la paire torsadée principale, la transmission par courant porteur et trois types de...

    • Ampoule préférée de l'enfant

    Ampoule préférée de l'enfant

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Selon un récent rapport du cabinet d'études de marché MarketsAndMarkets, le marché mondial de la maison intelligente atteindra 122 milliards de dollars en 2022, avec un taux de croissance annuel moyen de 14% en 2016-2022. Les produits pour la maison intelligente incluent l’éclairage, la sécurité, le chauffage, la...

    • Ampoule multicolore pour enfants

    Ampoule multicolore pour enfants

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Analyse technique Le système de commande d'éclairage intelligent est un système qui relie le câble d'alimentation directement à partir de l'éclairage de l'armoire de distribution ou d'une autre charge électrique, sans passer par le commutateur, via le bus de commande. Vous n'avez pas à tenir...

    • Ampoule colorée 9.5W

    Ampoule colorée 9.5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le champ d'application du système de contrôle d'éclairage intelligent Le champ d'application du système de contrôle d'éclairage intelligent des besoins d'éclairage. (Notes: Le texte ci-dessus est un texte scientifique populaire, qui n'a rien à voir avec nos produits. Veuillez vous reporter à...

    • Ampoule Smart RGBW avec télécommande

    Ampoule Smart RGBW avec télécommande

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: R3

    Composants de base et surveillance du contenu du système Système Composants de base et surveillance du contenu du système Composants du système Le système de contrôle d'éclairage intelligent est généralement un module de gradation, un module de commutation, un module d'entrée, le panneau de commande, un écran...

    • Ampoule Muiticolor Avec Télécommande

    Ampoule Muiticolor Avec Télécommande

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Pour que les systèmes domotiques soient réellement efficaces, les appareils doivent être interopérables, quel que soit le fabricant, en utilisant le même protocole ou, au moins, des protocoles complémentaires. Comme il s'agit d'un marché naissant, il n'y a pas encore de référence en matière de domotique....

    • Ampoules LED Bluetooth Mesh

    Ampoules LED Bluetooth Mesh

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Par rapport à la 4G, l’une des principales caractéristiques de la 5G est l’augmentation significative de la vitesse de transmission. Le taux de transmission de la 5G peut atteindre 10 fois ou plus la transmission 4G. Étant donné que la maison intelligente doit toujours être basée sur Internet et sur une connexion de...

Chine Ampoule avec télécommande Fournisseurs

Les ampoules RGBW ajoutent une lumière colorée RVB basée sur la lumière chaude traditionnelle. Elles conviennent à la maison, aux bars et aux bureaux. Une fois l’éclairage coloré RVB activé, vous pouvez commencer la fête à tout moment et n’importe où avec votre famille et vos amis. Les utilisateurs peuvent choisir le mode d'éclairage en fonction de l'heure, de la scène, de l'ambiance. Ils peuvent également régler la luminosité, la température de couleur et la couleur de la lumière. En utilisant des perles d’éclairage à LED de haute qualité et à économie d’énergie, la source de lumière est stable sans stroboscopie, la durée de vie utile pouvant être supérieure à 20000 heures. Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et aux tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.


Avec la télécommande exclusive 2,4G conçue, mettez-vous hors tension et allumez / éteignez les lumières, une télécommande peut définir 4 groupes, il est recommandé à chaque groupe de faire correspondre des ampoules 8pcs, une télécommande peut contrôler jusqu'à 32 ampoules Cette télécommande convient à toutes les versions 2.4G des produits RGBW sous [linkuphome ".

La télécommande utilise des boutons tactiles colorés, les boutons tactiles de couleur sont confortables et sensibles. La télécommande a les fonctions de regroupement, d’éclairage, de réglage de la luminosité, de mode de cycle automatique de lumière couleur, trois vitesses de cycle peuvent être choisies. La distance de contrôle sans fil est d'environ 20 mètres. Grâce à sa faible consommation d'énergie, la télécommande n'a besoin que de 4 piles AA, mais peut être utilisée pendant deux ans.


RGB remote control



Paramètres du produit

La description: Ampoule RGB avec télécommande 2.4G
Dimension du produit: Diamètre 66mm * H122mm
Matériel: PC & Aluminium & Nylon
Tension de travail: 100-240V
La fréquence: 50 / 60Hz
Température de couleur: RVB + blanc chaud (3000K)
Puissance de LED: 9,5 W (710lm)
Type de base: E27 / E26 / B22
Emballage: boîte de couleur
Garantie: 2 ans
Taille de la boîte de couleur: 15.3 * 7.4 * 7.4cm
GW de l'unité: 0,22 kg
NO de l'unité: 0,18 kg
Certification: CE (CEM, ROUGE), ROHS, FCC
Discreption: 2.4GRF Télécommande sans fil RVB
Dimension du produit: 105mm * 33mm
Poids net du produit: 150g
Matériel: ABS et métal
Batterie: 4 * piles AA (non incluses)
Puissance de travail: 6V
Alimentation de secours: 3 mW
Bande de fréquence: 2400-2483.5MHz / 2.4GHz
Quantité d'ampoule de contrôle: 1-32 pcs
Emballage: Chacun dans une case de couleur
Garantie: 1 an
Taille de la boîte de couleur: 16,7 * 14,7 * 4,5 cm
GW de l'unité: 0,22 kg
NO de l'unité: 0,15 kg


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart RGBW Bulb > Bulb With Remote Control

Bulb With Remote Control

Product categories of Bulb With Remote Control, we are specialized manufacturers from China, Bulb With Remote Control, Remote Control Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Remote Control Bulb R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Remote version rainbow bulb

    Remote version rainbow bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Powerline carrier transmission in the current fluctuations due to power lines data transfer rate and reliability of data transmission by a greater impact reducing efficiency When the monitoring equipment for a long time no reliable data transmission may cause the system to a standstill Radio frequency transmission...

    • Remote control bulb colorful light

    Remote control bulb colorful light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    However home automation systems have struggled to become mainstream in part due to their technical nature A drawback of smart homes is their perceived complexity some people have difficulty with technology or will give up on it with the first annoyance Smart home manufacturers and alliances are working on reducing...

    • Remote control bulb  9.5W

    Remote control bulb 9.5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Unsurprisingly smart homes can accommodate user preferences For example as soon as you arrive home your garage door will open the lights will go on the fireplace will roar and your favorite tunes will start playing on your smart speakers Home automation also helps consumers improve efficiency Instead of leaving the...

    • Remote control smart blub with colorful lights

    Remote control smart blub with colorful lights

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    When transitioning from 4G to 5G the delay is also greatly reduced The delay of the 4G network is 10ms but in the 5G network this number is again reduced to 1ms At present when using a 4G network to control a smart home the delay is often high and the device consumes a certain feedback time when exchanging information...

    • Smart RGBW bulbs with APP control

    Smart RGBW bulbs with APP control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    State is a key concept in Bluetooth mesh networks Each device in a Bluetooth mesh network has a separate set of status values that represent certain states of the device In the example of a garden light each light has a status value indicating that the device is currently on or off The Bluetooth mesh light switch...

    • Rainbow light bulb 9.5W

    Rainbow light bulb 9.5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Intelligent lighting control system data transmission In the international lighting control system data transmission network without uniform standards the current way of the main twisted pair power line carrier transmission and three types of radio frequency transmission These three transmission data rates reliability...

    • Child favorite light bulb

    Child favorite light bulb

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    According to a recent report by market research firm MarketsAndMarkets the global smart home market will reach 122 billion in 2022 with an average annual growth rate of 14 in 2016 2022 Smart home products include lighting security heating air conditioning entertainment medical care kitchen supplies and more Notes The...

    • Multi color light bulb for kids

    Multi color light bulb for kids

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Technical Analysis Intelligent lighting control system is a system through the control bus to the various input output and system support unit connected power cable directly received from the distribution cabinet lighting or other electrical load and without going through the switch Do not have to consider when...

    • Colorful light bulb 9.5W

    Colorful light bulb 9.5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The scope of application of intelligent lighting control system The scope of application of intelligent lighting control system Lighting control system can be incandescent fluorescent energy saving lamps quartz lamps and other light dimming the lights on all occasions to control the environment to meet a variety of...

    • Smart bulb with remote control 710LM

    Smart bulb with remote control 710LM

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Intelligent lighting control system allows a high degree of flexibility in lighting solutions the system put into use will bring high quality lighting environment improve the level of intelligent management of the entire building you can easily adjust the lighting system both to meet the aesthetic and practical...

    • LED Color Light Bulb for Kid's Room

    LED Color Light Bulb for Kid's Room

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    According to a recent report by market research firm MarketsAndMarkets the global smart home market will reach 122 billion in 2022 with an average annual growth rate of 14 in 2016 2022 Smart home products include lighting security heating air conditioning entertainment medical care kitchen supplies and more Notes The...

    • Smart RGBW bulb with Remote control

    Smart RGBW bulb with Remote control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: R3

    The basic components and monitoring the contents of the system System The basic components and monitoring the contents of the system System components Intelligent lighting control system is usually dimmer module switch module input module the control panel liquid crystal display touch screen smart sensors PC interface...

    • Muiticolor Bulb With Remote Control

    Muiticolor Bulb With Remote Control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    For home automation systems to be truly effective devices must be interoperable regardless of who manufactured them using the same protocol or at least complementary ones As it is such a nascent market there is no gold standard for home automation yet However standard alliances are partnering with manufacturers and...

    • Bluetooth Mesh LED light bulbs

    Bluetooth Mesh LED light bulbs

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Compared with 4G a major feature of 5G is the significant increase in transmission speed The transmission rate of 5G can basically reach 10 times or more of 4G transmission Since the smart home still needs to be based on the Internet and data connection between each other the speed of the network directly affects the...

China Bulb With Remote Control Suppliers

RGBW bulbs add RGB colorful light based on the traditional warm light, they are suitable for home, bars and offices. Once turning on the RGB colorful lighting, you can begin the party anytime and anywhere with your family and friends. Users can choose the light mode according to time, scene, mood, and also can adjust the brightness, color temperature and color of the light. Using energy-saving and high-quality LED lamp beads, the light source is stable without stroboscopic, the effective life can be more than 20000 hours. Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.


With the exclusive designed 2.4G remote controller, get you off the switch and turn on / off the lights anywhere, one remote controller can set 4 groups, each group is recommended to match up 8pcs bulbs, one remote controller can max control 32 bulbs. This remote controller is suitable for all 2.4G versions of RGBW products under [linkuphome".

The remote control uses colorful touch buttons, the color touch buttons are comfortable and sensitive. The remote controller has the functions of grouping, lighting, brightness adjustment, color light automatic cycle mode, three cycle speeds can be choosed. The wireless control distance is around 20 meters. Low power consumption makes the remote controller only need 4pcs AA batteries, but can be used for two years.


RGB remote control



Product Parameters

Description: RGB Bulb with 2.4G Remote Control
Product dimension: Dia66mm * H122mm
Material: PC & Aluminum & Nylon
Working Voltage: 100-240V
Frequency: 50/60Hz
Color Temperature: RGB+Warm White (3000K)
LED Power: 9.5W (710lm)
Base Type: E27/E26/B22
Packing: color box
Warranty: 2 Years
Color box size: 15.3*7.4*7.4cm
G.W. of Unit: 0.22kg
N.W. of Unit: 0.18kg
Certification: CE(EMC,RED), ROHS,FCC
Discreption: 2.4GRF Wireless RGB Remote Controller
Product dimension: 105mm *33mm
Product Net Weight: 150g
Material: ABS & Metal
Battery: 4*AA battery (not included)
Working Power: 6V
Standby Power: 3 mW
Frequency Band: 2400-2483.5MHz/2.4GHz
Control bulb qty: 1-32 pcs
Packing: Each in a color box
Warranty: 1 Year
Color box size: 16.7*14.7*4.5cm
G.W. of Unit: 0.22kg
N.W. of Unit: 0.15kg


Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com