Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe solaire d'extérieur intelligente > Lampe d'extérieur avec APP

Lampe d'extérieur avec APP

Catégorie de produit de Lampe d'extérieur avec APP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe d'extérieur avec APP, Système d'éclairage extérieur intelligent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe extérieure de contrôle de téléphone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Éclairage extérieur de contrôle de groupe

    Éclairage extérieur de contrôle de groupe

    Ces dernières années, la popularité des téléphones intelligents et des diverses technologies de l’Internet des objets ont également permis des percées majeures, faisant des maisons intelligentes une étape clé dans la généralisation de la Chine. Dans la vie familiale traditionnelle, la plupart des activités doivent...

    • Contrôle intelligent de l'application de lumière solaire

    Contrôle intelligent de l'application de lumière solaire

    Le même statut que la Maison du futur de Bill Gates est le manoir chic de Lin Zhiying. Les appareils électroniques chez lui sont connectés à son téléphone portable. Qu'il soit au Royaume-Uni ou aux États-Unis, il peut contrôler à distance divers appareils électroniques chez lui. Lin Zhiying a utilisé cette...

    • lumière solaire intelligente pour le jardin

    lumière solaire intelligente pour le jardin

    En 1988, l’American Electronics Industry Association a établi la première norme de conception électrique pour les résidences, c’est-à-dire le "Système de domotique et normes de communication", également appelée norme du système de bus familial (HBS); La Chine a également commencé à se développer "à...

    • Lumière extérieure colorée IP65

    Lumière extérieure colorée IP65

    Le système domestique intelligent utilise une technologie informatique avancée, une technologie de communication réseau, un contrôle intelligent du cloud, une technologie de câblage intégré, une technologie électronique médicale selon des principes ergonomiques, et intègre les besoins individuels, ainsi que divers...

    • Lumière extérieure intelligente RGBW IP65

    Lumière extérieure intelligente RGBW IP65

    Le but ultime des maisons intelligentes est de rendre les familles plus confortables, plus pratiques, plus sûres et plus respectueuses de l'environnement. Avec le développement continu de la demande en consommation humaine et de l'intelligence résidentielle, les systèmes de maison intelligente actuels auront...

    • Capteur solaire avec imperméable

    Capteur solaire avec imperméable

    La maison intelligente est l'incarnation de la matérialisation sous l'influence d'Internet. Smart Home connecte divers appareils domestiques (tels que des équipements audio et vidéo, des systèmes d'éclairage, des commandes de rideaux, des commandes de climatisation, des systèmes de sécurité, des...

    • Capteur solaire de lumière extérieure

    Capteur solaire de lumière extérieure

    Comme nous le savons tous, la future maison de Bill Gates devrait être l'objectif des fabricants de maisons intelligentes du monde entier. Visiter la maison du futur est aussi le rêve de beaucoup de gens. Avant d'entrer dans la future maison, tous les visiteurs doivent porter une broche électronique...

    • Lampe d'extérieur intelligente à charge solaire

    Lampe d'extérieur intelligente à charge solaire

    L'afflux de capitaux et d'entreprises, associé à Internet, l'ère du Big Data, la puissance des appareils ménagers, les maisons intelligentes se concentrent rapidement sur la vision des gens, notre quête matérielle de valeur, le désir de maisons intelligentes Les plus intenses. Mais si nous abordons la...

    • Contrôle de l'application intelligente lumière extérieure

    Contrôle de l'application intelligente lumière extérieure

    Sans protocole et normes de communication unifiés, chaque produit intelligent est indépendant. Sous l'impulsion de leurs intérêts respectifs, ils fabriquent tous des produits selon leur propre compréhension. Cependant, le protocole n'a pas de compatibilité, et les fonctions et l'expansion ne suffisent pas....

    • Lumière extérieure intelligente avec charge solaire

    Lumière extérieure intelligente avec charge solaire

    Les résultats de l’enquête montrent que 79,2% des utilisateurs sont plus préoccupés par le caractère pratique des fonctions de la maison intelligente et que le coût est plus élevé que celui des maisons ordinaires afin d’obtenir une expérience plus fonctionnelle à la maison; influencés par la vie intelligente dans les...

    • Lampe de jardin à charge solaire

    Lampe de jardin à charge solaire

    À l'ère de la maison intelligente, le cloud computing amènera un nouveau tournant. La maison intelligente équivaut à une plate-forme IoT bien connue. Divers capteurs collectent des informations et traitent des informations. Ces informations de grande capacité sont destinées à assurer la stabilité et la fiabilité...

    • Lumière solaire extérieure de haute qualité

    Lumière solaire extérieure de haute qualité

    Le 10 mars 1999, le président de Microsoft, Bill Gates, a annoncé le "Plan Venus" à Shenzhen. Il s'agit d'une solution pour les appareils ménagers numériques adaptée au marché chinois de l'industrie de l'information et des appareils ménagers. L'objectif est de développer un nouveau...

    • lampe extérieure de contrôle de téléphone avec charge solaire

    lampe extérieure de contrôle de téléphone avec charge solaire

    Le système de contrôle d'éclairage peut supprimer efficacement l'impact de la tension du réseau électrique et de la surtension, la lumière ne provoquera pas la défaillance prématurée de ce qui précède. Peut également être déterminé par le système pour limiter artificiellement la tension afin d'améliorer la...

    • lampe solaire intelligente avec contrôle APP

    lampe solaire intelligente avec contrôle APP

    Depuis le système de contrôle de l'éclairage, grâce à la gestion du son, l'utilisation de dispositifs de gestion d'horloge intelligente selon différentes dates, différentes heures des divers domaines fonctionnels en fonction du fonctionnement du préréglage d'éclairage, pas de lumière, pour assurer...

    • Lampe solaire pour jardin extérieur intelligent

    Lampe solaire pour jardin extérieur intelligent

    • Prix ​​unitaire: USD 14.5 / Piece/Pieces

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: C3

    Les entreprises de maisons intelligentes doivent fortement intégrer la chaîne industrielle, se développer de manière synergique et instaurer une coopération gagnant-gagnant. La normalisation de l'industrie est impérative. À l'heure actuelle, de nombreux fabricants de maisons intelligentes se concentrent sur la...

    • Lumière solaire extérieure intelligente avec APP

    Lumière solaire extérieure intelligente avec APP

    • Modèle: C3

    • Style: Style de jardin

    • Température de couleur: Blanc chaud

    • Matériau du corps de la lampe: Plastique

    • Puissance: ≤ 5W

    Le principe de base du module de gradation est un microprocesseur. La taille du SCR de contrôle d’angle d’ouverture permet de contrôler l’amplitude moyenne de la tension de sortie afin de régler la luminosité des sources lumineuses. Le module de commutation est contrôlé par la sortie du relais de l'interrupteur...

    • Allumer automatiquement la lampe d'extérieur intelligente

    Allumer automatiquement la lampe d'extérieur intelligente

    Pour construire une maison intelligente de base, vous devez ajouter de nombreux équipements, contrôleurs, passerelles, divers capteurs, ainsi que les besoins individuels du client, une conception et une structure indépendantes, seules les personnes haut de gamme peuvent profiter des familles haut de gamme....

    • Lumière colorée en forme d'OVNI

    Lumière colorée en forme d'OVNI

    Depuis l’émergence du premier bâtiment intelligent au monde aux États-Unis en 1984, les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Australie et l’Asie du Sud-Est ont mis au point divers programmes de maisons intelligentes. Le système d’intelligence domestique de style singapourien comprend une fonction CC à trois feuilles,...

Chine Lampe d'extérieur avec APP Fournisseurs

La lumière solaire extérieure intelligente avec éclairage et éclairage coloré RGB peut être chargée avec USB et panneau solaire. Une fois qu'il est ensoleillé, le panneau solaire peut être chargé automatiquement, le mode de chargement est très écologique. Nous avons ajouté un moyen de chargement USB afin de pouvoir le charger rapidement via le câble USB par temps nuageux ou par temps pluvieux.



La lumière extérieure est solaire, elle s’éteint automatiquement dans l’environnement lumineux, puis commence à se recharger grâce à l’énergie solaire. Quand la nuit vient, il s'allume automatiquement dans l'obscurité. Grâce à l’étanchéité IP65, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter lorsqu’ils utilisent le temps pluvieux.

Doté d'un autocollant en plastique détachable, il peut être utilisé pour décorer la pelouse, le jardin, la plage ... Après avoir retiré l'autocollant en plastique, il peut être placé sur la table comme une lumière ambiante. Ce seront des étoiles qui tomberont dans votre jardin, scintilleront dans le noir et disparaîtront dans la journée. Le mode coloré à cycle automatique permet aux parties de commencer à tout moment et n’importe où.


Smart Outdoor Lamp


Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et réussir les tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.


Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit en toute simplicité. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35

Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide, la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth, vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs lampes solaires intelligentes, la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement, de dépasser la limitation de distance.


Paramètres du produit

La description: Lampe solaire d'extérieur Bluetooth Mesh RVB avec APP
Bluetooth: Maillage Bluetooth CSR
Quantité de contrôle: 1-48pcs
Distance de contrôle: 20m
Dimension du produit: 155mm * 235mm
Matériel: ABS + PC
Couleur de la lampe: Perles de lampe 8pcs RGB + perles de lampe 4pcs Warm White
Courant de la lampe: 15-20mA
Puissance de LED: 0.4W (15LM)
Capacité de la batterie: Li-batterie 3,7V, 1000mA incluse
Mode de charge: Panneau solaire et une clé USB
Batterie utilisant le temps: 9h (par charge USB pendant 1,5h), 5h (par panneau solaire pour toute la journée ensoleillée)
Panneau solaire: Silicium monocristallin
Tension du panneau solaire: 6V
Sortie de panneau solaire: 130mA
Niveau étanche: IP65
Temps de garantie: 1 an
Certification: CE (CEM, ROUGE) ROHS, IP65, FCC
Taille de la boîte de couleur: 22,2 * 20,6 * 5cm
GW de l'unité: 0,55 kg
NO de l'unité: 0,34 kg




Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart Outdoor Solar Lamp > Outdoor Lamp With APP

Outdoor Lamp With APP

Product categories of Outdoor Lamp With APP, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Lamp With APP, Smart Outdoor Lighting System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Phone Control Outdoor Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Group control outdoor light

    Group control outdoor light

    In recent years the popularity of smart phones and the various technologies of the Internet of Things have also made major breakthroughs making smart homes a key step in the generalization of China In the traditional home life most of the activities need to be carried out by people such as going home from work to find...

    • Smart solar light app control

    Smart solar light app control

    The same status as Bill Gates s House of the Future is Lin Zhiying s smart mansion The electronic devices in his home are connected to his mobile phone Whether he is in the UK or the US he can remotely control various electronic devices in his home Lin Zhiying used this intelligent design in 2006 Today 11 years later...

    • smart solar light for garden

    smart solar light for garden

    In 1988 the American Electronics Industry Association compiled the first electrical design standard for residential homes that is the Home Automation System and Communication Standards also called the Family Bus System Standard HBS China also began to develop from the beginning of 1997 Guide to Electrical Design...

    • Colorful outdoor light IP65

    Colorful outdoor light IP65

    The smart home system utilizes advanced computer technology network communication technology intelligent cloud control integrated wiring technology medical electronic technology according to ergonomic principles and integrates individual needs and various subsystems related to home life such as security lighting...

    • Smart RGBW outdoor light IP65

    Smart RGBW outdoor light IP65

    The ultimate goal of smart homes is to make families more comfortable more convenient safer and more environmentally friendly With the continuous development of human consumption demand and residential intelligence today s smart home systems will have more rich content and more complex system configurations Smart home...

    • Solar sensing light with waterproof

    Solar sensing light with waterproof

    Smart home is the embodiment of materialization under the influence of the Internet Smart Home connects various devices in the home such as audio and video equipment lighting systems curtain control air conditioning control security systems digital cinema systems audio and video servers video cabinet systems network...

    • Solar sensing outdoor light

    Solar sensing outdoor light

    As we all know Bill Gates future house should be the goal of smart home manufacturers around the world Visiting the house of the future is also the dream of many people Before entering the future house all visitors should wear a specially customized electronic brooch which contains the personal information of the...

    • Smart outdoor lamp with solar charge

    Smart outdoor lamp with solar charge

    The influx of capital and enterprises coupled with the Internet the era of big data the power of home appliances smart homes focus on people s vision at a rapid pace our material pursuit of value the desire for smart homes The more intense But when we look at it from a dialectical perspective the challenges of smart...

    • App control smart outdoor light

    App control smart outdoor light

    Without a unified communication protocol and standards each smart product is independent Under the driving of their respective interests they all make products according to their own understanding However the protocol does not have compatibility and the functions and expansion are not enough Products cannot be...

    • Smart outdoor light with solar charge

    Smart outdoor light with solar charge

    It can be seen from the survey results that 79 2 of users are more concerned about the practicality of smart home functions and the cost is higher than that of ordinary homes in order to get a more functional home experience influenced by the intelligent life in science fiction films plus Nowadays the main pushers in...

    • Solar charge garden light

    Solar charge garden light

    In the era of smart home cloud computing will bring a new turning point Smart home is equivalent to a well known IoT platform Various sensors collect information and process information Such large capacity information is to ensure the stability and reliability of the system Store it in the cloud the cloud is...

    • High quality solar outdoor light

    High quality solar outdoor light

    On March 10 1999 Microsoft Chairman Bill Gates announced the Venus Plan in Shenzhen This is a solution for digital home appliances tailored to China s information industry and home appliance market The goal is to develop a new Microsoft Windows CE based system that combines computing entertainment education...

    • phone control outdoor lamp with solar charge

    phone control outdoor lamp with solar charge

    Lighting control system can successfully suppress the impact of power grid voltage and surge voltage the light will not cause the premature failure of the above Can also be determined by the system to artificially limit the voltage to improve the light source life Extend the life of not only save a lot of light...

    • smart solar lamp with APP control

    smart solar lamp with APP control

    Since the lighting control system through sound management the use of smart clock management devices according to different dates different times of the various functional areas in accordance with the operation of preset for illumination no light to ensure the lights off in In fact the majority of cases many areas do...

    • Smart Outdoor Garden Solar Lamp

    Smart Outdoor Garden Solar Lamp

    • Unit Price: USD 14.5 / Piece/Pieces

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: C3

    Smart home enterprises should highly integrate the industrial chain develop synergistically and win win cooperation The standardization of the industry is imperative At present many smart home manufacturers focus on the technology of products and fail to grasp the real needs of users What consumers care about may not...

    • Smart solar outdoor light with APP

    Smart solar outdoor light with APP

    • Model No.: C3

    • Style: Garden Style

    • Color Temperature: Warm White

    • Lamp Body Material: Plastic

    • Power: ≤5W

    The basic principle of the dimming module is a microprocessor The size of the opening angle control SCR to control the average amplitude of the output voltage to adjust the brightness of light sources Switch module is controlled by the power switch relay output to control light Input module is to accept passive...

    • Auto turn on smart outdoor lamp

    Auto turn on smart outdoor lamp

    To build a basic smart home you need to add a lot of equipment controllers gateways various sensors plus the customer s individual requirements independently design and structure only high end people can have high end families to enjoy The ordinary family intelligence is far behind even if the cost of the initial...

    • Colorful light with UFO shape

    Colorful light with UFO shape

    Since the emergence of the world s first intelligent building in the United States in 1984 the United States Canada Europe Australia and Southeast Asia have developed a variety of smart home programs The Singapore style home intelligence system includes three sheet CC function security alarm function video intercom...

China Outdoor Lamp With APP Suppliers

Smart solar outdoor light with both lighting and RGB colorful lighting, can be charged with USB and solar panel. Once it has sunlight, the solar panel can be automatically charged , the charging way is very environmentally friendly. We added a USB charging way so that it can be quickly charged via the USB cable in cloudy day or rainy day.



The outdoor light is solar-sensing, it will automatically turns off when in the bright enviroment, then begin to charge by solar. When the night comes, it will automatically turn on in the dark. Waterproof IP65 makes users no need to worry when using in the rainy day.

Equipped with a detachable plastic sticker, it can be used to decorate the lawn, garden, beach... After removing the plastic sticker, it can be placed on the table as an ambient light. They will be stars fall into your garden, twinkle in the dark and go off in the day. Automatic cycle colorful mode makes parties begin at anytime and anywhere.


Smart Outdoor Lamp


Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.


The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicate steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5

The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart solar lamps, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.


Product Parameters

Description: Bluetooth Mesh RGB Outdoor Solar Lamp with APP
Bluetooth: CSR Bluetooth Mesh
Control Qty: 1-48pcs
Control distance: 20m
Product dimension: 155mm *235mm
Material: ABS+PC
Lamp Color: 8pcs RGB lamp beads+4pcs Warm White lamp beads
Lamp Current: 15-20mA
LED Power: 0.4W(15LM)
Battery Capacity: 3.7V, 1000mA Li-battery included
Charge Mode: Solar panel and a USB
Battery Using time: 9h(by USB charge for 1.5h) , 5h(by solar panel for whole sunny day)
Solar Panel: Monocrystalline silicon
Solar Panel Voltage: 6V
Solar Panel Output: 130mA
Waterproof Level: IP65
Warranty time: 1 Year
Certification: CE(EMC,RED) ROHS,IP65,FCC
Color box size: 22.2*20.6*5cm
G.W. of Unit: 0.55kg
N.W. of Unit: 0.34kg




Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com