Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe solaire extérieure intelligente > Lampe d'extérieur avec télécommande

Lampe d'extérieur avec télécommande

Catégorie de produit de Lampe d'extérieur avec télécommande, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe d'extérieur avec télécommande, Lampe extérieure télécommandée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe d'extérieur étanche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lumière extérieure intelligente avec une belle lumière

    Lumière extérieure intelligente avec une belle lumière

    L’appareil domestique intelligent est contrôlé par l’utilisateur via le système de détection tactile, la télécommande sans fil et le système de reconnaissance vocale, qui créent un environnement sûr et confortable pour l’utilisateur. Les appareils domestiques peuvent communiquer entre eux et fonctionner spontanément...

    • Lampe d'extérieur télécommandée

    Lampe d'extérieur télécommandée

    Dans certaines zones publiques telles que les salles de conférence, les salons, etc., utilisation de la fonction de détection existante Lorsqu'un témoin est entré, le témoin est allumé ou passe à une scène prédéfinie. 3 prolonger la vie source est la cause de la mort dans les dommages légers au réseau de...

    • Lampe d'extérieur solaire à commande tactile

    Lampe d'extérieur solaire à commande tactile

    Le concept de maison intelligente est né très tôt, mais il n’ya pas eu de cas architectural particulier. Jusqu'en 1984, United Technologies Building System appliquait le concept d'informatisation et d'intégration des équipements de bâtiment à Hart, Connecticut, États-Unis. Au CityPlaceBuilding à Hartford,...

    • Détection solaire colorée arc-en-ciel

    Détection solaire colorée arc-en-ciel

    La domotique est un système important de maison intelligente. Lorsque la maison intelligente est apparue pour la première fois, la domotique était même assimilée à la maison intelligente. Aujourd’hui, il fait toujours partie du cœur de la maison intelligente, mais avec l’application universelle de la technologie de la...

    • amour coloré enfant de lumière

    amour coloré enfant de lumière

    Depuis l'apparition du premier bâtiment intelligent au monde aux États-Unis en 1984, des pays à économies plus développées tels que les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Australie et l'Asie du Sud-Est ont proposé divers programmes de maisons intelligentes. Les maisons intelligentes sont largement...

    • Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants

    Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants

    Un réseau local domestique / réseau domestique fait référence à un PC connecté à la maison, à divers périphériques et à un système de réseau interconnecté avec Internet. C'est une partie intégrante du réseau domestique. Le réseau domestique est une nouvelle technologie qui connecte les ordinateurs personnels, les...

    • Rainbow Light intelligent avec contrôle tactile

    Rainbow Light intelligent avec contrôle tactile

    La domotique fait référence à l'utilisation de l'électronique de micro-traitement pour intégrer ou contrôler des produits ou des systèmes électroniques et électriques à la maison, tels qu'éclairage, fours à café, équipements informatiques, systèmes de sécurité, systèmes de chauffage et de climatisation,...

    • lumière solaire intelligente avec télécommande

    lumière solaire intelligente avec télécommande

    Les systèmes de maison intelligente peuvent être facilement installés sans avoir à casser les cloisons, sans avoir à acheter de nouveaux équipements électriques, et le système peut être entièrement connecté à des équipements électriques existants dans votre maison, tels que des lumières, des téléphones et des...

    • Télécommande solaire

    Télécommande solaire

    Vous pouvez régler l'éclairage de toutes les pièces en appuyant quelques fois sur un bouton. Vous pouvez créer toutes sortes de lumières fantaisie à votre guise! Le système d'éclairage intelligent dispose d'une fonction de démarrage progressif, qui peut rendre la lumière plus claire et plus sombre. La...

    • Éclairage solaire intelligent avec télécommande

    Éclairage solaire intelligent avec télécommande

    • Modèle: C2

    Les consommateurs choisissent les maisons intelligentes pour vivre une expérience de vie simple et pratique, mais des systèmes d'exploitation complexes découragent les consommateurs. Le système d'exploitation de la maison intelligente doit également être simple et facile à utiliser dans la conception, et il...

    • Lampe à gazon colorée intelligente avec télécommande

    Lampe à gazon colorée intelligente avec télécommande

    La technologie de la maison intelligente, souvent appelée domotique ou domotique (du latin " domus " signifiant maison), offre aux propriétaires une sécurité, un confort, une commodité et une efficacité énergétique optimisés en leur permettant de contrôler des appareils intelligents, souvent au moyen...

Chine Lampe d'extérieur avec télécommande Fournisseurs

La lumière extérieure solaire intelligente avec éclairage et éclairage coloré RVB peut être chargée avec USB et panneau solaire. Une fois qu'il a la lumière du soleil, le panneau solaire peut être automatiquement chargé, le moyen de charge est très écologique. Nous avons ajouté un moyen de chargement USB afin qu'il puisse être chargé rapidement via le câble USB par temps nuageux ou jour de pluie.


La lumière extérieure est à détection solaire, elle s'éteint automatiquement lorsqu'elle se trouve dans un environnement lumineux, puis commence à se charger par l'énergie solaire. Lorsque la nuit arrive, il s'allume automatiquement dans l'obscurité. IP65 étanche fait que les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter lors de l'utilisation par temps de pluie.

Equipé d'un autocollant en plastique détachable, il peut être utilisé pour décorer la pelouse, le jardin, la plage ... Après avoir enlevé l'autocollant en plastique, il peut être placé sur la table comme lumière ambiante. Ce seront des étoiles qui tomberont dans votre jardin, scintilleront dans le noir et partiront dans la journée. Le mode coloré de cycle automatique permet aux fêtes de commencer à tout moment et n'importe où.


Smart Outdoor Lamp


Nos produits LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et passer les tests européens par TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.


Avec la télécommande 2.4G conçue exclusive, vous éteignez l'interrupteur et allumez / éteignez les lumières n'importe où, une télécommande peut définir 4 groupes, chaque groupe est recommandé de faire correspondre 8 ampoules, une télécommande peut contrôler au maximum 32 ampoules. Cette télécommande convient à toutes les versions 2.4G des produits RGBW sous [linkuphome ".


La télécommande utilise des boutons tactiles colorés, les boutons tactiles couleur sont confortables et sensibles. La télécommande a les fonctions de regroupement, d'éclairage, de réglage de la luminosité, du mode de cycle automatique de lumière de couleur, trois vitesses de cycle peuvent être choisies. La distance de contrôle sans fil est d'environ 20 mètres. La faible consommation d'énergie fait que la télécommande n'a besoin que de 4 piles AA, mais peut être utilisée pendant deux ans.

 

Rgb Remote Control


La description: Lampe solaire extérieure RVB avec contrôle 2.4G
Modèle de produit No. C2
Dimension du produit: 155 mm * 165 mm
Matériel: ABS + PC
Couleur de la lampe: 8pcs perles de lampe RVB + 4pcs perles de lampe blanc chaud
Courant de la lampe: 15 à 20 mA
Puissance: 0,5 W (15LM)
Capacité de la batterie: 1000mA (batterie Li incluse)
Voltage de batterie: 3,7 V
Durée de la batterie: 9h (par charge USB pendant 1.5h), 5h (par panneau solaire pour toute la journée ensoleillée)
Panneau solaire: Silicium monocristallin
Tension du panneau solaire: 6V
Sortie du panneau solaire: 130 mA
Niveau étanche: IP65
Quantité de contrôle: 1-32 pièces
Emballage: boîte de couleur
Garantie: 1 an
Mode de charge: Panneau solaire et USB
Distance de contrôle: 20m
Taille de la boîte de couleur: 22,2 * 20,6 * 5 cm
GW d'unité: 0,55 kg
NO de l'unité: 0,34 kg
Certification: CE (EMC, ROUGE) ROHS, IP65, FCC



La description: Télécommande RVB sans fil 2.4GRF
Numéro de modèle du produit: R1
Dimension du produit: 105 mm * 33 mm,
Poids net du produit: 150g
Matériel: abdos
Batterie: 4 piles AA (non incluses)
Tension de travail: 6V
Alimentation de secours: 3 mW
Bande de fréquence: 2 400 à 2483,5 MHz / 2,4 GHz
Distance de contrôle: 20m
Contrôle de la quantité d'ampoule: 1-32 pièces
Emballage: boîte de couleur
Garantie: 1 an
Taille de la boîte de couleur: 16,7 * 14,7 * 4,5 cm
GW d'unité: 0,22 kg
NO de l'unité: 0,15 kg



Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart Outdoor Solar Lamp > Outdoor Lamp With Remote Control

Outdoor Lamp With Remote Control

Product categories of Outdoor Lamp With Remote Control, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Lamp With Remote Control, Remote Control Outdoor Lamp suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Outdoor Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Smart outdoor light with beautiful light

    Smart outdoor light with beautiful light

    The smart home device is controlled by the user through the touch sensing system wireless remote control and voice recognition system which brings a safe and comfortable environment to the user and the devices in the home can communicate with each other and operate spontaneously according to the user s pre designed...

    • Remote control outdoor lamp

    Remote control outdoor lamp

    In some public areas such as conference rooms lounges etc the use of existing detection function When someone entered the lamp is lit or switch to a preset scene 3 extend the source life is the cause of death in light damage to overvoltage grid The higher voltage source doubling its life reduced Therefore maintaining...

    • Touch control solar outdoor lamp

    Touch control solar outdoor lamp

    The concept of smart home originated very early but there have been no specific architectural cases Until 1984 United Technologies Building System applied the concept of building equipment informatization and integration to Hart Connecticut USA At the CityPlaceBuilding in Hartford the first smart building appeared...

    • Rainbow colorful light solar sensing

    Rainbow colorful light solar sensing

    Home automation is an important system of smart home When smart home first appeared home automation even equated with smart home Today it is still one of the core of smart home but with the universal application of smart home technology network With the maturity of home appliances information appliances many product...

    • colorful light child's love

    colorful light child's love

    Since the world s first intelligent building appeared in the United States in 1984 countries with more developed economies such as the United States Canada Europe Australia and Southeast Asia have proposed various smart home programs Smart homes are widely used in the United States Germany Singapore Japan and other...

    • Solar rainbow light for children

    Solar rainbow light for children

    A home LAN home network refers to a PC connected to the home various peripherals and a network system interconnected with the Internet It is an integral part of the home network The home network is a new technology that connects PCs home appliances security systems lighting systems and wide area networks within the...

    • smart rainbow light with touch control

    smart rainbow light with touch control

    Home automation refers to the use of micro processing electronics to integrate or control electronic and electrical products or systems in the home such as lighting coffee ovens computer equipment security systems heating and air conditioning systems video and audio systems The home automation system mainly uses a...

    • smart solar light with remote control

    smart solar light with remote control

    Smart home systems can be easily installed without having to break the partitions without having to buy new electrical equipment and the system can be fully connected to existing electrical equipment in your home such as lights telephones and appliances Various appliances and other intelligent subsystems can be...

    • Remote control solar light

    Remote control solar light

    You can adjust the lighting of all the rooms with a few button presses and all kinds of fantasy lights can be created at will The intelligent lighting system has a soft start function which can make the light become brighter and darker The light dimming can realize the brightening and dimming function so that you can...

    • Smart solar lights with remote control

    Smart solar lights with remote control

    • Model No.: C2

    Consumers choose smart homes to enjoy a simple and convenient living experience but complex operating systems discourage consumers The operating system of the smart home should also be simple and easy to use in design and it is critical to reduce the cost of initial contact learning With the improvement of related...

    • Smart Colorful Lawn Lamp with Remote Control

    Smart Colorful Lawn Lamp with Remote Control

    • Style: Garden Style

    • Lamp Body Material: Plastic

    • Power: ≤5W

    • Lifespan: 50000H

    • IP Rating: IP65

    Smart home technology also often referred to as home automation or domotics from the Latin domus meaning home provides homeowners security comfort convenience and energy efficiency by allowing them to control smart devices often by a smart home app on their smartphone or other networked device A part of the internet...

China Outdoor Lamp With Remote Control Suppliers

Smart solar outdoor light with both lighting and RGB colorful lighting, can be charged with USB and solar panel. Once it has sunlight, the solar panel can be automatically charged , the charging way is very environmentally friendly. We added a USB charging way so that it can be quickly charged via the USB cable in cloudy day or rainy day.


The outdoor light is solar-sensing, it will automatically turns off when in the bright enviroment, then begin to charge by solar. When the night comes, it will automatically turn on in the dark. Waterproof IP65 makes users no need to worry when using in the rainy day.

Equipped with a detachable plastic sticker, it can be used to decorate the lawn, garden, beach... After removing the plastic sticker, it can be placed on the table as an ambient light. They will be stars fall into your garden, twinkle in the dark and go off in the day. Automatic cycle colorful mode makes parties begin at anytime and anywhere.


Smart Outdoor Lamp


Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.


With the exclusive designed 2.4G remote controller, get you off the switch and turn on / off the lights anywhere, one remote controller can set 4 groups, each group is recommended to match up 8pcs bulbs, one remote controller can max control 32 bulbs. This remote controller is suitable for all 2.4G versions of RGBW products under [linkuphome".


The remote control uses colorful touch buttons, the color touch buttons are comfortable and sensitive. The remote controller has the functions of grouping, lighting, brightness adjustment, color light automatic cycle mode, three cycle speeds can be choosed. The wireless control distance is around 20 meters. Low power consumption makes the remote controller only need 4pcs AA batteries, but can be used for two years.

Rgb Remote Control


Description: RGB Outdoor Solar Lamp with 2.4G Control
Product Model No. C2
Product dimension: 155mm *165mm
Material: ABS+PC
Lamp Color: 8pcs RGB lamp beads+4pcs Warm White lamp beads
Lamp Current: 15-20mA
Power: 0.5W (15LM)
Battery Capacity: 1000mA (Li battery included)
Battery Voltage: 3.7V
Battery Duration: 9h(by USB charge for 1.5h) , 5h(by solar panel for whole sunny day)
Solar Panel: Monocrystalline silicon
Solar Panel Voltage: 6V
Solar Panel Output: 130mA
Waterproof Level: IP65
Control Qty: 1-32pcs
Packing: color box
Warranty: 1 Year
Charge Mode: Solar Panel and USB
Control Distance: 20m
Color box size: 22.2*20.6*5cm
G.W. of Unit: 0.55kg
N.W. of Unit: 0.34kg
Certification: CE(EMC,RED) ROHS,IP65,FCC



Description: 2.4GRF Wireless RGB Remote Controller
Product Model No.: R1
Product dimension: 105mm *33mm,
Product Net Weight: 150g
Material: ABS
Battery: 4*AA Battery (not included)
Working Voltage: 6V
Standby Power: 3 mW
Frequency Band: 2400-2483.5MHz/2.4GHz
Control Distance: 20m
Control bulb qty: 1-32 pcs
Packing: color box
Warranty: 1 Year
Color box size: 16.7*14.7*4.5cm
G.W. of Unit: 0.22kg
N.W. of Unit: 0.15kg



Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com