Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe solaire d'extérieur intelligente > Lampe d'extérieur avec télécommande > Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants

Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants
Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants
Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants

Lumière arc-en-ciel solaire pour les enfants

Description du produit

Un réseau local domestique / réseau domestique fait référence à un PC connecté à la maison, à divers périphériques et à un système de réseau interconnecté avec Internet. C'est une partie intégrante du réseau domestique. Le réseau domestique est une nouvelle technologie qui connecte les ordinateurs personnels, les appareils ménagers, les systèmes de sécurité, les systèmes d’éclairage et les réseaux étendus à la maison. Les solutions de câbles comprennent principalement les connexions par câble à paire torsadée ou coaxiale, les connexions de ligne téléphonique et les connexions de ligne électrique. Les solutions sans fil comprennent les connexions infrarouges, les connexions radio, les connexions RF et les connexions sans fil sur PC. (Notes: Le texte ci-dessus est un texte scientifique populaire, qui n'a rien à voir avec nos produits. Veuillez vous reporter à l'introduction ci-dessous.)




introduction


La lumière extérieure solaire intelligente avec éclairage et éclairage coloré RGB peut être chargée avec USB et panneau solaire. Une fois qu'il est ensoleillé, le panneau solaire peut être chargé automatiquement, le mode de chargement est très écologique. Nous avons ajouté un moyen de chargement USB afin de pouvoir le charger rapidement via le câble USB par temps nuageux ou par temps pluvieux.



La lumière extérieure est à détection solaire, elle s'éteindra automatiquement dans un environnement lumineux, puis commencera à se charger par l'énergie solaire. Quand la nuit vient, il s'allume automatiquement dans l'obscurité. Grâce à l’étanchéité IP65, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter lorsqu’ils utilisent un jour de pluie.
Doté d'un autocollant en plastique détachable, il peut être utilisé pour décorer la pelouse, le jardin, la plage ... Après avoir retiré l'autocollant en plastique, il peut être placé sur la table comme une lumière ambiante. Ce seront des étoiles qui tomberont dans votre jardin, un scintillement dans le noir et s’éteindront dans la journée. Le mode coloré à cycle automatique permet aux parties de commencer à tout moment et n'importe où.




Paramètres du produit


Description: contrôle facile de la lumière colorée / contrôle facile de l'arc-en-ciel / contrôle facile de l'arc-en-ciel
Numéro de modèle du produit C2
Dimension du produit: 155mm * 165mm
Matériel: ABS + PC
Couleur de la lampe: Perles de lampe 8pcs RGB + perles de lampe 4pcs Warm White
Courant de la lampe: 15-20mA
Puissance: 0.5W (15LM)
Capacité de la batterie: 1000mA (batterie Li incluse)
Voltage de batterie: 3,7 V
Durée de la batterie: 9h (par charge USB pendant 1,5h), 5h (par panneau solaire pour toute la journée ensoleillée)
Panneau solaire: Silicium monocristallin
Tension du panneau solaire: 6V
Sortie de panneau solaire: 130mA
Niveau étanche: IP65
Quantité de contrôle: 1-32pcs
Emballage: boîte de couleur
Garantie: 1 an
Mode de charge: Panneau solaire et USB
Distance de contrôle: 20m
Taille de la boîte de couleur: 22,2 * 20,6 * 5cm
GW de l'unité: 0,55 kg
NO de l'unité: 0,34 kg
Certification: CE (CEM, ROUGE) ROHS, IP65, FCC


La description: 2.4GRF Télécommande sans fil RVB
Numéro de modèle du produit: R1
Dimension du produit: 105mm * 33mm,
Poids net du produit: 150g
Matériel: abdos
Batterie: 4 * piles AA (non incluses)
Tension de travail: 6V
Alimentation de secours: 3 mW
Bande de fréquence: 2400-2483.5MHz / 2.4GHz
Distance de contrôle: 20m
Quantité d'ampoule de contrôle: 1-32 pcs
Emballage: boîte de couleur
Garantie: 1 an
Taille de la boîte de couleur: 16,7 * 14,7 * 4,5 cm
GW de l'unité: 0,22 kg
NO de l'unité: 0,15 kg



Contrôle de la voie à distance


La télécommande utilise des boutons tactiles colorés, les boutons tactiles de couleur sont confortables et sensibles. La télécommande a les fonctions de regroupement, d’éclairage, de réglage de la luminosité, de mode de cycle automatique de lumière couleur, trois vitesses de cycle peuvent être choisies. La distance de contrôle sans fil est d'environ 20 mètres. Grâce à sa faible consommation d'énergie, la télécommande n'a besoin que de 4 piles AA, mais peut être utilisée pendant deux ans.


Rgb Remote Control of Solar rainbow light for children




Protocole


Avec la télécommande exclusive 2,4G conçue, mettez-vous hors tension et allumez / éteignez les lumières, une télécommande peut définir 4 groupes, il est recommandé à chaque groupe de faire correspondre des ampoules 8pcs, une télécommande peut contrôler jusqu'à 32 ampoules Cette télécommande convient à toutes les versions 2.4G des produits RGBW sous [linkuphome ".




Certifications


Nos produits à LED peuvent répondre aux normes de qualité mondiales et réussir les tests européens du TUV Rheinland. Les ampoules ont des certifications telles que EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP et FCC.

C3 Red of Solar rainbow light for childrenC3 Emc of Easy Control Light for Kids






Groupes de Produits : Lampe solaire d'extérieur intelligente > Lampe d'extérieur avec télécommande

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart Outdoor Solar Lamp > Outdoor Lamp With Remote Control > Solar rainbow light for children

Solar rainbow light for children
Solar rainbow light for children
Solar rainbow light for children

Solar rainbow light for children

Product Description

A home LAN/home network refers to a PC connected to the home, various peripherals, and a network system interconnected with the Internet. It is an integral part of the home network. The home network is a new technology that connects PCs, home appliances, security systems, lighting systems, and wide area networks within the home. Cable solutions mainly include twisted pair or coaxial cable connections, telephone line connections, and power line connections. Wireless solutions include infrared connections, radio connections, RF-based connections, and PC-based wireless connections. (Notes: The above text is a popular science text, which has nothing to do with our products. Please see below for product introduction.)




Introduction


Smart solar outdoor light with both lighting and RGB colorful lighting can be charged with USB and solar panel. Once it has sunlight, the solar panel can be automatically charged, the charging way is very environmentally friendly. We added a USB charging way so that it can be quickly charged via the USB cable on a cloudy day or rainy day.



The outdoor light is solar-sensing, it will automatically turn off when in the bright environment, then begin to charge by solar. When the night comes, it will automatically turn on in the dark. Waterproof IP65 makes users no need to worry when using on a rainy day.
Equipped with a detachable plastic sticker, it can be used to decorate the lawn, garden, beach... After removing the plastic sticker, it can be placed on the table as an ambient light. They will be stars fall into your garden, a twinkle in the dark and go off in the day. Automatic cycle colorful mode makes parties begin at any time and anywhere.




Product Parameters


Description:easy control colorful light/ easy control rainbow light/ easy control rainbow light
Product Model No. C2
Product dimension: 155mm *165mm
Material: ABS+PC
Lamp Color: 8pcs RGB lamp beads+4pcs Warm White lamp beads
Lamp Current: 15-20mA
Power: 0.5W (15LM)
Battery Capacity: 1000mA (Li battery included)
Battery Voltage: 3.7V
Battery Duration: 9h(by USB charge for 1.5h) , 5h(by solar panel for whole sunny day)
Solar Panel: Monocrystalline silicon
Solar Panel Voltage: 6V
Solar Panel Output: 130mA
Waterproof Level: IP65
Control Qty: 1-32pcs
Packing: color box
Warranty: 1 Year
Charge Mode: Solar Panel and USB
Control Distance: 20m
Color box size: 22.2*20.6*5cm
G.W. of Unit: 0.55kg
N.W. of Unit: 0.34kg
Certification: CE(EMC,RED) ROHS,IP65,FCC


Description: 2.4GRF Wireless RGB Remote Controller
Product Model No.: R1
Product dimension: 105mm *33mm,
Product Net Weight: 150g
Material: ABS
Battery: 4*AA Battery (not included)
Working Voltage: 6V
Standby Power: 3 mW
Frequency Band: 2400-2483.5MHz/2.4GHz
Control Distance: 20m
Control bulb qty: 1-32 pcs
Packing: color box
Warranty: 1 Year
Color box size: 16.7*14.7*4.5cm
G.W. of Unit: 0.22kg
N.W. of Unit: 0.15kg



Control way-Remote


The remote control uses colorful touch buttons, the color touch buttons are comfortable and sensitive. The remote controller has the functions of grouping, lighting, brightness adjustment, color light automatic cycle mode, three cycle speeds can be choosen. The wireless control distance is around 20 meters. Low power consumption makes the remote controller only need 4pcs AA batteries, but can be used for two years.


Rgb Remote Control of Solar rainbow light for children




Protocol


With the exclusive designed 2.4G remote controller, get you off the switch and turn on / off the lights anywhere, one remote controller can set 4 groups, each group is recommended to match up 8pcs bulbs, one remote controller can max control 32 bulbs. This remote controller is suitable for all 2.4G versions of RGBW products under [linkuphome".




Certifications


Our LED products can meet global quality standards and pass European testing by TUV Rheinland. Bulbs have certifications such as EMC, RED, LVD, ROHS, REACH, ERP and FCC.

C3 Red of Solar rainbow light for childrenC3 Emc of Easy Control Light for Kids






Looking for ideal Easy Control Colorful Light Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Easy Control Rainbow Light are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Easy Control Light for Kids. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Smart Outdoor Solar Lamp > Outdoor Lamp With Remote Control

Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang