Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot > Lampe d'extérieur électrique enfichable > Projecteur de jardin intelligent 3W

Projecteur de jardin intelligent 3W

Payment Type:
L/C,T/T,Paypal
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
100 Piece/Pieces
Delivery Time:
45 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Ningbo,Shanghai,Shenzhen
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

marqueLinkupHome ou marque personnalisée

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballageBoîte de couleur

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Certificats CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Code SH9006691000

HafenNingbo,Shanghai,Shenzhen

Type de paiementL/C,T/T,Paypal

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison45 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Piece/Pieces
Type de colis:
Boîte de couleur

Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour contrôler le système de contrôle central dans la pièce, allumer le climatiseur, mettre un bain d'eau chaude, etc. Vous pouvez utiliser le téléphone portable pour compléter le système informatique. Le système informatique peut également surveiller l'arbre toute la journée. Lorsque l'arbre apparaît sec, l'ordinateur central le verse automatiquement. Eau; les toilettes intelligentes peuvent également détecter l'état physique du propriétaire et émettre une alarme lorsqu'une anomalie se produit. On peut voir que les maisons intelligentes apportent un confort inimaginable à nos vies, et le marché des maisons intelligentes a un grand potentiel. (Notes: Le texte ci-dessus est un texte scientifique populaire, qui n'a rien à voir avec nos produits. Veuillez voir ci-dessous pour l'introduction du produit.)


introduction


Downlight intelligent avec une lumière chaude et une lumière colorée RVB, il peut répondre à l'éclairage quotidien et à l'éclairage ambiant, à haute efficacité et à économie d'énergie, la source de lumière est stable et sans stroboscope. Trois températures de couleur peuvent être choisies pour l'éclairage blanc, 3000K, 4000K et 65000K. Le mode de cycle automatique de la couleur, de la luminosité et de l'éclairage RVB peut être contrôlé sur l'application. Trois tailles de downlights au choix du client, petites, moyennes et grandes tailles peuvent répondre à différentes exigences, et l'installation est très facile.

La lumière est source d' alimentation et le câble de 10 mètres suffit de se connecter avec l' énergie électrique. Que ce soit un jour nuageux ou un jour pluvieux, vous pouvez toujours éclairer votre jardin.




Paramètres du produit


Description: Contrôle de l'application de mini spot de jardin extérieur intelligent / contrôle d'application mini lumière d'extérieur / contrôle d'application de spot de jardin / contrôle d'application de spot de jardin
Bluetooth: Maillage Bluetooth CSR
Kit de démarrage: Lampes 9pcs + câble 10m + module d'alimentation
Distance de contrôle: 20m
Dimension du produit: 50 mm * 155 mm
Couleur claire: RGBW
Puissance LED: 3W
Mode de charge: Pulg en directement par électrique
Niveau étanche: IP66 (lampe) / IP44 (ECG)
Temps de garantie: 1 année




Contrôle de façon-Contrôle d'application


La couleur de la lumière, la luminosité, le mode de cycle et le timing peuvent être contrôlés par l'application.L'application est développée sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L'application [LinkupHome "peut être téléchargée dans l'App Store ou Google Player, puis vous pouvez contrôler notre produit sans étapes compliquées. L'application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.


35




Protocole - Bluetooth Mesh


Les avantages du Bluetooth Mesh sont une connexion rapide, une faible consommation d'énergie, aucun mot de passe requis et un réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de concentrateurs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth, vous pouvez découvrir la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs jardins intelligents, la fonction de réseau auto-organisée peut rendre les signaux libres de se connecter, briser la limitation de la distance.



Blutooth Mesh of Smart gardenspot light 3W




Groupes de Produits : Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot > Lampe d'extérieur électrique enfichable

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Lu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Smart garden spotlight 3W
Smart garden spotlight 3W
Smart garden spotlight 3W

Smart garden spotlight 3W

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Certification: CE, ETL, FCC, REACH, RoHS, UL

Additional Info

    Packaging: Color box

    Brand: LinkupHome or customized brand

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    HS Code: 9006691000

    Port: Ningbo,Shanghai,Shenzhen

Product Description

You can use your mobile phone to control the central control system in the room, turn on the air conditioner, put a hot water bath, etc. You can use the mobile phone to complete the computer system. The computer system can also monitor the tree all day. When the tree appears dry, the central computer will automatically pour it. Water; the smart toilet can also detect the physical condition of the owner, and issue an alarm when an abnormality occurs. It can be seen that smart homes bring unimaginable convenience to our lives, and the market for smart homes has great potential. (Notes: The above text is a popular science text, which has nothing to do with our products. Please see below for product introduction.)


Introduction


Smart downlight with both warm light and RGB colorful light, it can meet the daily lighting and ambient lighting, high efficiency and energy saving, light source is stable and without strobe. Three color temperatures can be chosen for white lighting, 3000K, 4000K and 65000K. The color, brightness and RGB lighting auto-cycle mode can be controlled on the App. Three sizes of downlights for customer`s choice, small, middle and big sizes can meet different requirements, and the installation is very easy.

The light is power supply, and the 10-meter cable is enough to connect with electric power. Whether it's a cloudy day or a rainy day, you can always light up your garden.




Product Parameters


Description: Smart mini outdoor garden spot light app control / app control mini outdoor light / garden spot light app control / garden spot light app control
Bluetooth: CSR Bluetooth Mesh
Starter Kit: 9pcs lamps + 10m cable + power supply module
Control distance: 20m
Product dimension: 50mm *155mm
Light Color: RGBW
LED Power: 3W
Charge Mode: Pulg in directly by electric
Waterproof Level: IP66(Lamp)/IP44(ECG)
Warranty time: 1 Year




Control way-App Control


The light color, brightness, cycle mode and timing can be controlled by App.The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.


3 5




Protocol- Bluetooth Mesh


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart gardenspots, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.



Blutooth Mesh of Smart gardenspot light 3W




Looking for ideal Smart 3W Garden Spot Light Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Garden Light for Smart Home are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Garden Spotlight for Smart Home. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Smart Gardenspot Outdoor Light > Plug-in Electric Outdoor Light

Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang