http://fr.linkuphome.com
Accueil > Liste de Produits > Smart Down lumière > Downlight de petite taille

Downlight de petite taille

Catégorie de produit de Downlight de petite taille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Downlight de petite taille, Downlights à LED de petit diamètre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Très petit downlights R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Downlight Smart RGB CCT petite taille

marque: LinkupHome ou marque personnalisée

Détails d'emballage: Boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Modèle: T1

Par rapport à Bluetooth 4.0, Bluetooth 5 a une distance de transmission 4 fois supérieure et une vitesse de transmission 2 fois supérieure, mais ne suffit pas pour la technologie Wi-Fi et 5G de l'Internet des objets. En fait, la clé de la...
Downlight LED Smart RGBW avec contrôle APP

marque: LinkupHome ou marque personnalisée

Détails d'emballage: Boîte de couleur

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Modèle: T1

En raison de la mise en œuvre vigoureuse et du développement systématique de la science, de la technologie et des technologies de communication dans notre pays, la technologie des microprocesseurs et des technologies intégrées témoigne également...
Chine Downlight de petite taille Fournisseurs

La lumière intelligente avec la lumière chaude et la lumière colorée RGB peut répondre aux besoins quotidiens de l'éclairage et de l'éclairage ambiant, à l'efficacité élevée et aux économies d'énergie. La source de lumière est stable et sans flash. Trois températures de couleur peuvent être choisies pour un éclairage blanc, 3000K, 4000K et 65000K. La couleur, la luminosité et le mode de cycle automatique de l'éclairage RVB peuvent être contrôlés sur l'application. Trois tailles de downlights pour le choix du client, petites, moyennes et grandes tailles peuvent répondre à différentes exigences, et l'installation est très facile.



Paramètres du produit


Puissance de la lampe: 9W
Tension de travail: AC110-240V
Fréquence: 50-60HZ
Lumen: 805LM
Couleur: RVB + CCT
Protocole: maillage Bluetooth
Transmission sans fil: 20m

Dimension: Φ100mm



Moyen de contrôle-APP


La couleur de la lumière, la luminosité, le mode cycle et le minutage peuvent être contrôlés par App . Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit en toute simplicité. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35


Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide , la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth , vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs down down intelligents , la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement , de briser la limitation de distance.

Blutooth Mesh


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.linkuphome.com
Home > Products > Smart Down Light > Small Size Downlight

Small Size Downlight

Product categories of Small Size Downlight, we are specialized manufacturers from China, Small Size Downlight, Small Diameter LED Downlights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Very Small Downlights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Smart RGB CCT downlight small size

Brand: LinkupHome or customized brand

Packaging: Color box

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Model No.: T1

Compared to Bluetooth 4 0 Bluetooth 5 has 4 times the transmission distance and 2 times the transmission speed but it is not enough for Wi Fi and 5G technology of the Internet of Things In fact the key to the new standard may be to achieve...
China Small Size Downlight of with CE
Smart RGBW LED Downlight with APP Control

Brand: LinkupHome or customized brand

Packaging: Color box

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

Model No.: T1

Because of the vigorous implementation and systematic development of science and technology and communication technology in our country microprocessor and embedded technology in such a situation also show a great development trend The intelligence...
China Manufacturer of Small Diameter LED Downlights
China Small Size Downlight Suppliers

Smart down light with both warm light and RGB colorful light, it can meet the daily lighting and ambient lighting, high efficiency and energy saving, light source is stable and without strobe. Three color temperatures can be choosed for white lighting, 3000K, 4000K and 65000K. The color, brightness and RGB lighting auto-cycle mode can be controlled on the App. Three sizes of down lights for customer`s choice, small , middle and big sizes can meet different requirements, and the installation is very easy.



Product Parameters


Lamp Power: 9W
Working Voltage: AC110-240V
Frequency: 50-60HZ
Lumen: 805LM
Color: RGB+CCT
Protocol: Bluetooth Mesh
Wireless Transmission: 20m

Dimension: Φ100mm



Control way-APP


The light color, brightness, cycle mode and timing can be controlled by App.The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart down lights, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.

Blutooth Mesh


Communicate with Supplier?Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier