Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Smart Down lumière

Smart Down lumière

Catégorie de produit de Smart Down lumière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Smart Down lumière, Smart LED Downlight fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Smart Downlight économique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Smart Down lumière Fournisseurs

La lumière intelligente avec la lumière chaude et la lumière colorée RGB peut répondre aux besoins quotidiens de l'éclairage et de l'éclairage ambiant, à l'efficacité élevée et aux économies d'énergie. La source de lumière est stable et sans flash. Trois températures de couleur peuvent être choisies pour un éclairage blanc, 3000K, 4000K et 65000K. La couleur, la luminosité et le mode de cycle automatique de l'éclairage RVB peuvent être contrôlés sur l'application. Trois tailles de downlights pour le choix du client, petites, moyennes et grandes tailles peuvent répondre à différentes exigences, et l'installation est très facile.

Smart Big Middle Small Down Light


Paramètres du produit


Tension de travail: AC110-240V

Fréquence: 50-60HZ

Puissance de la lampe: 9W
Lumen: 805LM
Couleur: RVB + CCT
Protocole: maillage Bluetooth
Transmission sans fil: 20m



Manière de contrôle - Contrôle intelligent APP


La couleur de la lumière, la luminosité, le mode cycle et le minutage peuvent être contrôlés par App . Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit en toute simplicité. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.


35



Technologie intelligente - maillage Bluetooth


Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide , la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth , vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs down down intelligents , la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement , de briser la limitation de distance.


Blutooth Mesh




Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://www.linkuphome.com
Home > Products > Smart Down Light

Smart Down Light

Product categories of Smart Down Light, we are specialized manufacturers from China, Smart Down Light, Smart LED Downlight suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Economic Downlight R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Middle Size Downlight

More

Small Size Downlight

More

Big Size Downlight

China Smart Down Light Suppliers

Smart down light with both warm light and RGB colorful light, it can meet the daily lighting and ambient lighting, high efficiency and energy saving, light source is stable and without strobe. Three color temperatures can be choosed for white lighting, 3000K, 4000K and 65000K. The color, brightness and RGB lighting auto-cycle mode can be controlled on the App. Three sizes of down lights for customer`s choice, small , middle and big sizes can meet different requirements, and the installation is very easy.

Smart Big Middle Small Down Light


Product Parameters


Working Voltage: AC110-240V

Frequency: 50-60HZ

Lamp Power: 9W
Lumen: 805LM
Color: RGB+CCT
Protocol: Bluetooth Mesh
Wireless Transmission: 20m



Control Way- Smart APP Control


The light color, brightness, cycle mode and timing can be controlled by App.The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.


3 5



Smart Technology- Bluetooth Mesh


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart down lights, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.


Blutooth Mesh




Communicate with Supplier?Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier