Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot

Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot

Catégorie de produit de Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumières de jardin à énergie solaire, Spot de jardin intelligent 3W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Guirlandes solaires extérieures R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lampe d'extérieur intelligente Gardenspot Fournisseurs

Mini projecteur de jardin intelligent , 9 pièces pour 1 set, deux versions de puissance sont disponibles, alimentation électrique et alimentation solaire. Le mini spot de jardin a à la fois un éclairage et un mode d'éclairage coloré RVB, l'ange de la tête de la lampe peut être changé. Le corps de la lampe est étanche IP66, étanche à la pluie et à la poussière. Il peut être facilement inséré sur les pelouses, les jardins et les plages.



La couleur de la lumière, la luminosité, le mode de cycle et la synchronisation peuvent être contrôlés par l'application . Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L'application [LinkupHome "peut être téléchargée dans l'App Store ou Google Player, puis vous pouvez contrôler notre produit sans aucune étape compliquée. L'application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.


35


Les avantages de Bluetooth Mesh sont une connexion rapide , une faible consommation d'énergie, aucun mot de passe requis et un réseau ad hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth , vous pouvez faire l'expérience de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs jardins intelligents , la fonction de réseau auto-organisateur peut permettre aux signaux de se connecter librement , briser la limitation de la distance.

Blutooth Mesh


Paramètres du produit


Puissance de la lampe: 3 W
Couleur de la lampe: RGBW
Protocole: Bluetooth Mesh
Panneau solaire: tension
Transmission sans fil: 20m
Étanche: IP66 (lampe) IP44 (ECG)
Dimension: 50x35x155mm
Accessoires: 9pcs lampes et 1pc 10 mètres de câble


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.linkuphome.com
Home > Products > Smart Gardenspot Outdoor Light

Smart Gardenspot Outdoor Light

Product categories of Smart Gardenspot Outdoor Light, we are specialized manufacturers from China, Solar Powered Garden Lights, Smart 3W Garden Spot Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Solar String Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Plug-in Electric Outdoor Light

More

Solar Panel Power Outdoor Light

China Smart Gardenspot Outdoor Light Suppliers

Smart mini garden spotlight, 9 pieces for 1 set, two power versions are available, electric power supply and solar power supply. The mini garden spot light has both lighting and RGB colorful lighting mode, the angel of lamp head can be changed. Lamp body is waterproof IP66, rainproof and dustproof. It can be easily inserted on lawns, gardens and beaches.



The light color, brightness, cycle mode and timing can be controlled by App.The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.


3 5


The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart gardenspots, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.

Blutooth Mesh


Product Parameters


Lamp Power: 3W
Lamp Color: RGBW
Protocol: Bluetooth Mesh
Solar Board: Voltage
Wireless Transmission: 20m
WaterProof: IP66(Lamp) IP44(ECG)
Dimension: 50x35x155mm
Accessories: 9pcs lamps and 1pc 10 meters cable


Communicate with Supplier?Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier