Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Smart Spot RGBW

Smart Spot RGBW

Catégorie de produit de Smart Spot RGBW, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Smart Spot RGBW, Spot à LED RGBW fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spot de jardin intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Projecteur coloré intelligent GU10

    Projecteur coloré intelligent GU10

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Réseau maillé Bluetooth , conçu en 2015, adopté le 13 juillet 2017 est un protocole basé sur Blueooth low energy qui permet une communication plusieurs-à-plusieurs via la radio Bluetooth. Il a été défini dans les spécifications de profil de maillage et les spécifications de modèle de maillage. (Notes: Le...

    • 7W spotlight RGBW lumière

    7W spotlight RGBW lumière

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    En 2012, Pebble a lancé sa première montre intelligente, puis Fitbit a également lancé Fitbit One. Ces nouveaux appareils informatiques reposent sur Bluetooth 4.0 pour la transmission des données. Puis en 2013, Google a lancé Google Glass, qui doit s'appuyer sur Bluetooth pour mettre en œuvre la plupart des...

    • Projecteurs 7W RGBW

    Projecteurs 7W RGBW

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le réseau Bluetooth Mesh est optimisé pour les petits paquets de données tels que les commandes de gradation ou de commutation, les informations sur les capteurs ou les identificateurs d'appareil. Le réseau a une capacité maximale de plus de 32 000 nœuds et une largeur maximale de 126 sauts, de sorte que les...

    • Spot arc-en-ciel pour chambre d'enfant

    Spot arc-en-ciel pour chambre d'enfant

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    En 2013, Apple a annoncé la publication du protocole iBeacon basé sur la technologie Bluetooth 4.0. En l'absence de GPS, nous pouvons localiser à l'intérieur par Bluetooth. (Notes: Le texte ci-dessus est un texte scientifique populaire, qui n'a rien à voir avec nos produits. Veuillez vous reporter à...

    • Projecteur GU10 à lumière colorée

    Projecteur GU10 à lumière colorée

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    L'histoire de l'Internet des objets de Bluetooth Alors que Bluetooth maîtrise l'entrée des smartphones et des appareils externes, le marché des appareils portables a commencé à croître, devenant le centre de transmission de nouveaux appareils intelligents. (Notes: Le texte ci-dessus est un texte...

    • Projecteur coloré RGBW GU10

    Projecteur coloré RGBW GU10

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Sans smartphone, la réalité virtuelle pourrait être plus difficile à vulgariser et les appareils portables devront attendre que le singe arrive à maturité. Et Bluetooth a ouvert avec succès la porte de l'Internet des objets dans l'ère post-PC grâce à l'influence des smartphones. (Notes: Le texte ci-dessus...

    • Lumière colorée pour maison intelligente

    Lumière colorée pour maison intelligente

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Outre les claviers, souris, casques, haut-parleurs, manettes de jeu et autres petits accessoires précédents, Bluetooth a encore élargi les scénarios d'application avec les smartphones, notamment les serrures de porte Bluetooth August, la détection de voiture Tencent Lubao et la balance en mil. Télécommande de...

    • Projecteur intelligent RGBW GU10

    Projecteur intelligent RGBW GU10

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    introduction Smart spot GU10 avec à la fois une lumière chaude et une lumière colorée RGB, il peut répondre à l'éclairage quotidien et à l'éclairage ambiant, à l'efficacité élevée et aux économies d'énergie, la source de lumière est stable et sans stroboscope. La couleur, la luminosité et le mode de...

    • Projecteur de contrôle APP 5W

    Projecteur de contrôle APP 5W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    La technologie Bluetooth est la mise en œuvre et le développement systématique de la technologie de communication sans fil, largement utilisée dans les systèmes d’ acquisition de données . En outre, il permet également une meilleure gestion et une connexion systématique avec Internet, grâce à une gestion efficace avec...

    • Contrôle coloré intelligent Spotlight GU10 App

    Contrôle coloré intelligent Spotlight GU10 App

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: S1

    Les serveurs du système Bluetooth peuvent transférer des données au serveur suivant lors du processus de transmission de données. Au fil du temps, dans ce cas, la connexion entre les serveurs sera améliorée. Si le nombre de périphériques recevant la pagination est supérieur à 7, le système Bluetooth lui-même peut...

    • Spotlight GU10 RVB intelligent GU10

    Spotlight GU10 RVB intelligent GU10

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: S1

    En 2014, Apple a lancé iOS 8 et Mac OS X 10.10 Yosemite, dans lesquels les fonctionnalités de base «Continuité» et «Transfert» pour iPhone, iPad et Mac sont améliorées avec Bluetooth 4.0, permettant à Bluetooth de s'ajouter aux appareils intelligents d'aujourd'hui. L'importance est poussée à de...

Chine Smart Spot RGBW Fournisseurs

Paramètres du produit

La description: Projecteur intelligent RGBW GU10
Matériel: Aluminium moulé sous pression
Dimension du produit: 50mm * 62mm
Protocole: Maillage Bluetooth 4.1
Couleur: RVB + W
Température de couleur: 3500K
Angle de faisceau: 35 °
Puissance de LED: 5W
Flux de lumière: 300LM




introduction

Smart spot GU10 avec à la fois une lumière chaude et une lumière colorée RGB, il peut répondre à l'éclairage quotidien et à l'éclairage ambiant, à l'efficacité élevée et aux économies d'énergie, la source lumineuse est stable et sans stroboscope. La couleur, la luminosité et le mode de cycle automatique de l'éclairage RVB peuvent être contrôlés sur l'application.

Spot Light 2


Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit en toute simplicité. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35




Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide , la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth , vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs projecteurs intelligents GU10 , la fonction de réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement , de briser la limitation de distance.

Blutooth Mesh


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart RGBW Spotlight

Smart RGBW Spotlight

Product categories of Smart RGBW Spotlight, we are specialized manufacturers from China, Smart RGBW Spotlight, RGBW LED Spotlight suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Garden Spot Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • APP control spotlight GU10

    APP control spotlight GU10

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Bluetooth mesh networking conceived in 2015 adopted on July 13 2017 is a protocol based upon Blueooth low energy that allows for many to many communication over Bluetooth radio It has been defined in Mesh Profile Specification and Mesh Model

    • 7W spotlight RGBW light

    7W spotlight RGBW light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    In 2012 Pebble launched its first smartwatch and later Fitbit also launched Fitbit One These new computing devices rely on Bluetooth 4 0 for data transmission Then in 2013 Google launched Google Glass which must rely on Bluetooth to implement most of the smart glasses Function Notes The above text is a popular science...

    • 7W spotlight RGBW lights

    7W spotlight RGBW lights

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The Bluetooth Mesh network is optimized for small data packets such as dimming or switching commands sensor information or device IDs The network has a maximum capacity of more than 32 000 nodes and a width of up to 126 hops so that information can be transmitted over the entire network That is to say a smart phone...

    • Rainbow spotlight for children`room

    Rainbow spotlight for children`room

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    In 2013 Apple announced the release of the iBeacon protocol based on Bluetooth 4 0 technology In the absence of GPS we can locate indoors by Bluetooth Notes The above text is a popular science text which has nothing to do with our products Please see below for product introduction Introduction Smart GU10 spot light...

    • Colorful light GU10 spotlight

    Colorful light GU10 spotlight

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Bluetooth s history of the Internet of Things As Bluetooth has mastered the entry of smartphones and external devices the wearable device market has begun to rise becoming the transmission center for new smart devices Notes The above text is a popular science text which has nothing to do with our products Please see...

    • RGBW Colorful spotlight GU10

    RGBW Colorful spotlight GU10

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Without a smartphone VR may be more difficult to popularize and wearable devices will have to wait for the monkey to mature And Bluetooth has successfully opened the door to the Internet of Things in the post PC era through the influence of smartphones Notes The above text is a popular science text which has nothing...

    • Colorful light for smart home

    Colorful light for smart home

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    In addition to the previous keyboards mice headphones speakers joysticks and other small accessories Bluetooth has further expanded the application scenarios with smartphones including August Bluetooth door locks Tencent Lubao car detection and millet balance Car remote control etc Notes The above text is a popular...

    • Smart RGBW GU10 Spotlight

    Smart RGBW GU10 Spotlight

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Introduction Smart GU10 spot light with both warm light and RGB colorful light it can meet the daily lighting and ambient lighting high efficiency and energy saving light source is stable and without strobe The color brightness and RGB lighting auto cycle mode can be controlled on the App Product Parameters...

    • APP control spotlight 5W

    APP control spotlight 5W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Bluetooth technology is the implementation and systematic development of wireless communication technology which is widely used in data acquisition system In addition it can also achieve better management and systematic connection with the Internet through effective management with Internet technology And systematic...

    • Smart Colorful Spotlight GU10 App Control

    Smart Colorful Spotlight GU10 App Control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: S1

    The servers inside the Bluetooth system may transfer data to the next server in the process of data transmission Over time in this case the connection between the servers will be enhanced If the number of devices receiving paging exceeds 7 the Bluetooth system itself can select servers select some servers with better...

    • Smart RGB CCT Spotlight GU10

    Smart RGB CCT Spotlight GU10

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: S1

    In 2014 Apple introduced iOS 8 and Mac OS X 10 10 Yosemite in which the core features Continuity and Handoff for iPhone iPad and Mac are enhanced with Bluetooth 4 0 enabling Bluetooth in today s smart devices Importance is pushed to new heights Notes The above text is a popular science text which has nothing to do...

China Smart RGBW Spotlight Suppliers

Product parameters

Description: Smart RGBW GU10 Spotlight
Material: Die-cast aluminum
Product dimension: 50mm*62mm
Protocol: Bluetooth Mesh 4.1
Color: RGB+W
Color Temperature: 3500K
Beam angle: 35°
LED Power: 5W
Luminour Flux: 300LM




Introduction

Smart GU10 spot light with both warm light and RGB colorful light, it can meet the daily lighting and ambient lighting, high efficiency and energy saving, light source is stable and without strobe. The color, brightness and RGB lighting auto-cycle mode can be controlled on the App.

Spot Light 2


The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5




The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart GU10 spot lights, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.

Blutooth Mesh


Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com