Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Smart Gardenspot Outdoor Light > Panneau solaire de lumière extérieure

Panneau solaire de lumière extérieure

Catégorie de produit de Panneau solaire de lumière extérieure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumières extérieures actionnées solaires, Lumières solaires extérieures fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rgbw lumière de bande extérieure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bande lumineuse Smart Tuya WiFi Garden Sportlight

    Bande lumineuse Smart Tuya WiFi Garden Sportlight

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V1-1

    LINKUPHOME SMART TUYA WIFI PROJECTEURS DE JARDIN EXTÉRIEUR Les projecteurs de jardin extérieur LinkupHome smart Tuya WiFi Mini sont développés sur la base de la puce WiFi Tuya, la lumière peut être contrôlée par l'application Smart Tuya sur le smartphone, la lumière colorée et la lumière blanche chaude peuvent...

    • Éclairage décoratif solaire extérieur

    Éclairage décoratif solaire extérieur

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V1-1

    L'ajout de technologies haut de gamme au système Bluetooth peut permettre au système Bluetooth d'intercepter efficacement les données, et également de détecter les risques et menaces de sécurité apportés par ces données au système Bluetooth. En un mot, l'utilisation de la technologie Internet peut...

    • Lumières décoratives Smart Home Garden

    Lumières décoratives Smart Home Garden

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V1-1

    L'ajout de technologies haut de gamme au système Bluetooth peut permettre au système Bluetooth d'intercepter efficacement les données, et également de détecter les risques et menaces de sécurité apportés par ces données au système Bluetooth. En un mot, l'utilisation de la technologie Internet peut...

    • Spots de jardin colorés TUYA

    Spots de jardin colorés TUYA

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V1-1

    L'ajout de technologies haut de gamme au système Bluetooth peut permettre au système Bluetooth d'intercepter efficacement les données, et également de détecter les risques et menaces de sécurité apportés par ces données au système Bluetooth. En un mot, l'utilisation de la technologie Internet peut...

    • Projecteur de jardin Smart Solar Tuya

    Projecteur de jardin Smart Solar Tuya

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V1-1

    L'ajout de technologies haut de gamme au système Bluetooth peut permettre au système Bluetooth d'intercepter efficacement les données, et également de détecter les risques et menaces de sécurité apportés par ces données au système Bluetooth. En un mot, l'utilisation de la technologie Internet peut...

    • App control mini pots de lumière

    App control mini pots de lumière

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    L'ajout de certaines technologies haut de gamme au système Bluetooth permet au système Bluetooth d'intercepter efficacement les données, mais également de détecter les risques de sécurité et les menaces que ces données apportent au système Bluetooth. En un mot, l’utilisation de la technologie Internet permet...

    • Mode solaire Smart Spot coloré Mini jardin

    Mode solaire Smart Spot coloré Mini jardin

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Avec jusqu’à 4 fois la portée, 2 fois la vitesse et 8 fois la capacité de diffusion, Bluetooth 5 a beaucoup à offrir aux développeurs, en particulier à ceux qui souhaitent concevoir pour l’Internet des objets (IoT). La nouvelle série de modules BL654 de Laird est basée sur le silicium nRF52840 de Nordic Semiconductor,...

    • Mode solaire Smart Spot de jardin RGBW Mini

    Mode solaire Smart Spot de jardin RGBW Mini

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V2

    En raison des progrès de l'époque, les informations de notre pays ont également été développées avec vigueur. L'acquisition distribuée de données est devenue un problème global qui doit être amélioré et systématiquement géré dans le processus d'acquisition de données industrialisée et d'analyse...

    • Lumière d'extérieur Smart Solar Gardenspot Mini RGBW

    Lumière d'extérieur Smart Solar Gardenspot Mini RGBW

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: V2

    introduction Mini projecteur de jardin intelligent, 9 pièces pour 1 kit, deux versions avec alimentation sont disponibles, avec un pilote, un panneau solaire et un câble de 10 mètres. Le mini projecteur de jardin a un éclairage et un mode d’éclairage coloré RGB, l’ange de la tête de lampe peut être changé. Le corps de...

Chine Panneau solaire de lumière extérieure Fournisseurs

La lampe est équipée d'un panneau solaire, de sorte que les points de jardin peuvent être rechargés par l'énergie solaire. Tant qu’il ya du soleil, les lumières peuvent être chargées automatiquement, c’est très écologique . Avec la fonction de minutage, les utilisateurs peuvent activer et désactiver le projecteur de jardin par App. Le mini projecteur de jardin décorer votre jardin comme les étoiles, éteignez le jour et allumez la nuit.


Spot de jardin intelligent mini, 9 pièces pour 1 kit, deux versions avec alimentation sont disponibles, avec pilote, panneau solaire et câble de 10 mètres. Le mini spot de jardin a à la fois un éclairage et un mode d’éclairage coloré RVB; l’ange de la tête de lampe peut être changé. Le corps de la lampe est étanche IP66, anti-pluie et anti-poussière. Il peut être facilement inséré sur les pelouses, les jardins et les plages.



La couleur de la lumière, la luminosité, le mode cycle et le minutage peuvent être contrôlés par App . L' application est développée sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit en toute simplicité. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35




Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide , la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un smartphone compatible Bluetooth , vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs jardins intelligents , la fonction réseau auto-organisée peut permettre aux signaux d'être librement connectés et de casser la limitation de distance.

Blutooth Mesh



Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart Gardenspot Outdoor Light > Solar Panel Power Outdoor Light

Solar Panel Power Outdoor Light

Product categories of Solar Panel Power Outdoor Light, we are specialized manufacturers from China, Solar Powered Outdoor Lights, Outdoor Solar Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rgbw Outdoor Strip Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • App control mini gardenspot light

    App control mini gardenspot light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Adding some high end technologies to Bluetooth system can make Bluetooth system intercept data efficiently and also detect the security risks and threats brought by these data to Bluetooth system In a word using Internet technology can maximize the time and space range of Bluetooth connection Bluetooth system can be...

    • Smart Colorful Mini Garden Spotlight Solar Mode

    Smart Colorful Mini Garden Spotlight Solar Mode

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    With up to 4x the range 2x the speed and 8x the broadcasting message capacity Bluetooth 5 has a lot to offer developers especially those looking to design for the Internet of Things IoT Laird s new BL654 series of modules are based on Nordic Semiconductor nRF52840 silicon delivering maximum development flexibility...

    • Smart RGBW Mini Garden Spotlight Solar Mode

    Smart RGBW Mini Garden Spotlight Solar Mode

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: V2

    Because of the progress of the times our country s information has also been vigorously developed Distributed data acquisition has become a comprehensive problem that needs to be improved and systematically managed in the process of industrialized data acquisition and systematic analysis The development of information...

    • Smart Solar Gardenspot Mini RGBW Outdoor Light

    Smart Solar Gardenspot Mini RGBW Outdoor Light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: V2

    Introduction Smart mini garden spotlight 9 pcs for 1 kit two power versions are available with a driver solar panel and 10 meters cable The mini garden spotlight has both lighting and RGB colorful lighting modse the angel of lamp head can be changed Lamp body is waterproof IP66 rainproof and dustproof It can be easily...

China Solar Panel Power Outdoor Light Suppliers

The lamp is equipped with a solar panel, so the gardenspots can be charged by solar energy. As long as there is sunlight, the lights can be charged automatically, it`s very environment friendly. With the timing function, users can turn on and turn off the garden spotlight by App. The mini garden spotlight will decorate your garden as stars, turn off in the day and turn on at night.


Smart mini garden spot light, 9 pcs for 1 kit, two power versions are available, with a driver, solar panel and 10 meters cable. The mini garden spot light has both lighting and RGB colorful lighting mode, the angel of lamp head can be changed. Lamp body is waterproof IP66, rainproof and dustproof. It can be easily inserted on lawns, gardens and beaches.



The light color, brightness, cycle mode and timing can be controlled by App.The App is developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicated steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5




The advantages of Bluetooth Mesh are fast connected, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smartphone, you can experience the smart light. When you install several smart gardenspots, the self-organizing network function can make the signals free connected, break the limitation of distance.

Blutooth Mesh



Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com