Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Ms. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bande lumineuse intelligente RGBW > Strip Light avec contrôle APP

Strip Light avec contrôle APP

Catégorie de produit de Strip Light avec contrôle APP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Strip Light avec contrôle APP, Bande lumineuse contrôlée par APP de LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumière de bande de contrôle APP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Smart lumière intelligente colorée

    Smart lumière intelligente colorée

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    En tant que maison intelligente, nous devons réaliser une mise à jour synchrone des données, les terminaux intelligents sont hautement coordonnés et réaliser une interconnexion à plusieurs terminaux et un contrôle mutuel de la télévision, du réfrigérateur, de la climatisation, du PC, du PAD, du téléphone mobile, etc....

    • Magic LED Light bandes lumineuses intelligentes

    Magic LED Light bandes lumineuses intelligentes

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    BlueCore 2-External est un système BlueTooth 2,4 GHz à contrôleur de liaison radio à bande de base. Il utilise la technologie CMOS de 0,18 um pour intégrer les fréquences radio, la bande de base, le MCU et l'émetteur-récepteur avec toutes les piles de protocole Bluetooth intégrées. Ce type de puce Bluetooth...

    • Bande magique lumière 7W

    Bande magique lumière 7W

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Bluetooth: norme technologique sans fil permettant l'échange de données à courte distance entre les appareils fixes, les appareils mobiles et les réseaux de secteur personnel. La technologie Bluetooth a été créée en 1994 par le géant des télécommunications Ericsson comme alternative à la ligne de données RS232....

    • Bande lumineuse intelligente

    Bande lumineuse intelligente

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Le mot Bluetooth est une version anglaise de Blåtand / Blåtann en scandinave, surnom du roi du 10ème siècle, Harald Bluetooth, qui a unifié la tribu danoise contestée en un royaume légendaire. Le christianisme a été introduit. L'idée de nommer Bluetooth a été proposée à l'origine par Jim Kardach en 1997....

    • Bande lumineuse intelligente 3000K

    Bande lumineuse intelligente 3000K

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    La différence la plus évidente entre maison intelligente et maison intelligente, l'intelligence est le moyen, la maison est l'équipement; la sagesse est pensée, la famille est l'affection. Les maisons intelligentes utilisent des moyens intelligents pour contrôler leurs équipements. Les maisons...

    • Smart Strip Magic Light

    Smart Strip Magic Light

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Partage en famille, partage entre amis et partage avec des amis. Les produits doivent avoir une fonction de communication en ligne très humaine et très humaine. Les appareils ménagers intelligents ont fait du passé des appareils électriques froids un lien pour connecter et entretenir des relations. (Notes: Le texte...

    • Lumière magique intelligente 2m

    Lumière magique intelligente 2m

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Bluetooth est maintenant géré par le groupe d'intérêt spécial Bluetooth (SIG). La Bluetooth Technology Alliance compte plus de 25 000 sociétés membres dans le monde entier, couvrant de nombreux domaines tels que les télécommunications, l'informatique, les réseaux et l'électronique grand public. La...

    • Bande lumineuse décorative intelligente

    Bande lumineuse décorative intelligente

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    Lorsqu'un appareil électroménager solitaire est connecté à Internet, il devient partie intégrante de la plate-forme de réseau domestique, exécuteur de la vie intelligente et source d'informations sur le mode de vie. Ces dispositifs, ces informations et le style de vie qu’ils représentent peuvent être partagés...

    • Bande lumineuse intelligente colorée avec contrôle APP

    Bande lumineuse intelligente colorée avec contrôle APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: N1

    La maison intelligente repose sur un câblage intelligent, tel que système de contrôle d'accès, système de sécurité, musique d'ambiance, système d'éclairage, télécommande pour appareils ménagers, réseau, téléphone, télévision, audio, contrôle d'accès, sécurité, surveillance et éclairage Le contrôle des...

    • Bande lumineuse Smart RGB avec APP

    Bande lumineuse Smart RGB avec APP

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Modèle: N1

    introduction Bande lumineuse avec lumière colorée RGB et lumière chaude, la longueur de la bande lumineuse est de 2 mètres, les perles de lampe LED 60pcs à l'intérieur sont de haute qualité et à économie d'énergie, la source lumineuse est stable sans stroboscope. L'installation est très simple, il suffit...

    • Bande magique intelligente 2m

    Bande magique intelligente 2m

    • marque: LinkupHome ou marque personnalisée

    • Détails d'emballage: Boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Lieu d'origine: Chine

    ATmega128 est sélectionné pour le développement du système. Ce type de puce contient beaucoup de contenu. En même temps, il y a peu d'erreurs dans le processus d'utilisation de ce type de puce, ce qui peut assurer le fonctionnement stable du système. Il possède un programme Flash de 128 Ko sur une puce, une...

Chine Strip Light avec contrôle APP Fournisseurs

Blutooth Mesh

protocole

Les avantages de Bluetooth Mesh sont la connexion rapide , la faible consommation d’énergie, l’absence de mot de passe et le réseau Ad-Hoc. Pas besoin de WIFI et de hubs, tant que vous avez un téléphone intelligent compatible Bluetooth , vous pouvez profiter de la lumière intelligente. Lorsque vous installez plusieurs éclaireurs de bande intelligents, la fonction réseau auto-organisée peut permettre aux signaux de se connecter librement , de briser la limitation de distance.


introduction

Bande lumineuse avec lumière colorée RGB et lumière chaude, la longueur de la bande lumineuse est de 2 mètres, les perles de lampe LED 60pcs à l'intérieur sont de haute qualité et à économie d'énergie, la source lumineuse est stable sans stroboscope. L'installation est très simple, il suffit de décoller la colle 3M à l'arrière, vous pouvez coller et décorer n'importe quel endroit.




Led Strip Light



Contrôle Way-APP

Avec App control, la couleur de la lumière, la luminosité, le mode scène de la bande lumineuse peuvent être librement modifiés, avec la fonction de minuterie, les utilisateurs peuvent allumer la lumière et l'éteindre librement. Les applications sont développées sur la technologie Bluetooth Mesh la plus avancée. L’application [LinkupHome "peut être téléchargée sur l’App Store ou sur Google Player. Vous pouvez alors contrôler notre produit sans étapes compliquées. L’application est stable, facile à contrôler et multifonctionnelle.

35





Paramètres du produit

Distance de contrôle: 20m
Matériel: Polyuréthane avec adhésif 3M
Tension de travail: 100-240V
La fréquence: 50 / 60Hz
Couleur de la lampe: RVB + blanc chaud
Température de couleur: 3000K
Mètres: 2 mètres
Puissance de LED: 7W
Adaptateur secteur: 12V / 2A
Spécification de produit: 30pcs LED perles / M, 2 M / racine, total 60pcs perles LED.
(3pcs bandes lumineuses peuvent être connectés, max. À 6 mètres .Besoin personnalisé. Merci d' informer à l'avance si nécessaire)
Garantie: 2 ans



Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Portable:+8618868938847

E-mail :sales@ihomey.cc

Adresse De Compagnie:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Cao Ms. Cao
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Homey Photoelectric Technology. Co., Ltd

Products

Home > Products > Smart RGBW Strip Light > Strip Light With APP Control

Strip Light With APP Control

Product categories of Strip Light With APP Control, we are specialized manufacturers from China, Strip Light With APP Control, APP Controlled LED Light Strip suppliers/factory, wholesale high-quality products of APP Control Strip Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Magic LED Light smart strip lights

    Magic LED Light smart strip lights

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    BlueCore 2 External is a single chip radio and baseband link controller BlueTooth 2 4 GHz system It uses 0 18 um CMOS technology to integrate radio frequency baseband MCU and transceiver with all integrated Bluetooth protocol stacks This kind of Bluetooth chip consumes very little power in the process of using and...

    • Magic strip light 7W

    Magic strip light 7W

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Bluetooth A wireless technology standard that enables short distance data exchange between fixed devices mobile devices and building personal area networks Bluetooth technology was originally created in 1994 by the telecom giant Ericsson as an alternative to the RS232 data line Bluetooth can connect multiple devices...

    • Smart colorful strip light

    Smart colorful strip light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The word Bluetooth is an English language version of Bl tand Bl tann in Scandinavian the nickname of a king of the 10th century Harald Bluetooth who unified the disputed Danish tribe into a kingdom legendary of him Christianity was also introduced The idea of naming Bluetooth was originally proposed by Jim Kardach in...

    • Smart strip light 3000K

    Smart strip light 3000K

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    The most obvious difference between smart home and smart home intelligence is the means home is equipment wisdom is thought family is affection Smart homes use intelligent means to control home equipment Smart homes are lifestyles that allow home devices to perceive people s needs better serve people and become family...

    • Smart colorful smart light

    Smart colorful smart light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    As a smart home we must achieve synchronous data update intelligent terminals are highly coordinated and realize multi terminal interconnection and mutual control of TV refrigerator air conditioner PC PAD mobile phone etc that is 1 N mode complete unlimited interconnection and mutual control Notes The above text is a...

    • Smart strip magic light

    Smart strip magic light

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Family sharing friend sharing and sharing by friends Products must have a very human and very human online communication function Smart home appliances have made the past cold electrical appliances a link to connect and maintain relationships Notes The above text is a popular science text which has nothing to do with...

    • Smart magic light 2m

    Smart magic light 2m

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    Bluetooth is now managed by the Bluetooth Special Interest Group SIG The Bluetooth Technology Alliance has more than 25 000 member companies worldwide spanning multiple areas such as telecommunications computing networking and consumer electronics The IEEE listed Bluetooth technology as IEEE 802 15 1 but it is no...

    • Smart decorative light strip

    Smart decorative light strip

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    When a lonely household appliance is connected to the Internet it will become part of the home networking platform the executor of smart life and the source of information about lifestyle These devices information and the lifestyle they represent can be shared and communicated with family and friends at any time...

    • Smart colorful Strip Light with APP Control

    Smart colorful Strip Light with APP Control

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: N1

    Smart home is based on intelligent wiring such as access control system security system background music lighting system home appliance remote control to achieve network telephone television audio access control security monitoring lighting The combination of remote appliance control and background music creates an...

    • Smart RGB Strip Light with APP

    Smart RGB Strip Light with APP

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Model No.: N1

    Introduction Strip light with both RGB colorful light and warm light the length of the strip light is 2 meters 60pcs LED lamp beads inside are high quality and energy saving the light source is stable without strobe The installation is very simple just need to peel off the 3M glue on the back you can paste and...

    • Magic smart strip light 2m

    Magic smart strip light 2m

    • Brand: LinkupHome or customized brand

    • Packaging: Color box

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CE(EMC,RED), ROHS,FCC

    • Place of Origin: China

    ATmega128 is selected for system development This kind of chip contains a lot of contents At the same time there are few errors in the process of using this kind of chip which can ensure the stable operation of the system It has 128KB program Flash in chip 4KB data SRAM and can be extended to 64KB E2PROM It can...

China Strip Light With APP Control Suppliers

Blutooth Mesh

protocol

The advantages of Bluetooth Mesh are fast connect, low power consumption, no password required and Ad-Hoc Network. No need WIFI and hubs, as long as you have a Bluetooth-enabled smart phone, you can experience the smart light. When you install several smart strip lights, the self-organizing network function can make the signals free connect, break the limitation of distance.


Introduction

Strip light with both RGB colorful light and warm light, the length of the strip light is 2 meters, 60pcs LED lamp beads inside are high-quality and energy-saving , the light source is stable without strobe. The installation is very simple, just need to peel off the 3M glue on the back, you can paste and decorate any place.




Led Strip Light



Control Way-APP

With App control, the light color, brightness, scene mode of strip light can be free changed, with the timing function, users can make the light turn on and turn off the strip light freely. The App are developed on the most advanced Bluetooth Mesh technology. [LinkupHome" App can be downloaded in the App store or Google Player, then you can control our product without any complicatedd steps. The App is stable, easy control and multifunctional.

3 5





Product Parameters

Control distance: 20m
Material: Polyurethane with 3M back adhesive
Working Voltage: 100-240V
Frequency: 50/60Hz
Lamp Color: RGB+Warm White
Color Temperature: 3000K
Meters: 2 Meters
LED Power: 7W
Power Adapter: 12V/2A
Product Specification: 30pcs LED beads/M, 2 M/root, total 60pcs LED beads.
(3pcs strip lights can be connected, max to 6 meters.Need customized. Pls inform in advance if needed)
Warranty: 2 Years



Send Inquiry

Cao

Ms. Cao

Email:

sales@ihomey.cc

Send Inquiry

Tel:86-574-87131979

Fax:86-574-87915101

Mobile Phone:+8618868938847

Email:sales@ihomey.cc

Address:No. 65 Mu Jin Road, High Technical Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.linkuphome.com